Downgrader Video

Messages recommandés

• Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
ce soir la barre des 40000 visites va etre atteinte je crois

une questions est ce qu'avec le wab changer on a acces au fonctions de la v2.0

494745[/snapback]

J'dirais que y'a 98% de chances que non

Posté(e)

bon allé je vais fair un tour et me fumer une clope ( desoler modero mais la serieu je te comprend )

bon ben @+ a la sortie du downgrade

PS: il doit bien rigoler notre yoshiro national en regardan tous les post qui traite de tout et de rien .

PS2:mais bon on et des neophite lol

aller a @+

Posté(e)
Bonsoir,

Pour répondre à la personne qui se poser des questions sur le flashage a répetition et parler un peu de technique pour changer ...  :rolleyes:

La memoire flash a un nombre de cycle limité en ecriture, donc je pense qu'il faudrat pas non plus s'amuser a flasher tous les jours ... (comme pour les clés USB ...). ça me fait penser au firmware openwrt qui permet de modifier des variables sur la nvram, mais chaque modifications n'est pas ecrite aussitot, mais toutes d'un coup avec l'aide d'un commit. Ce qui limite le nombre d'accés en ecriture.

494733[/snapback]

Bon alors :

Qu'est ce qu'une memoire?

C'est une matrice de transistors et de condensateurs :marteau: . Je passe les restes des détails avec la ROM/PROM/EPROM/EEPROM pour en venir au fait que je veux un lien bien expliqué sur le pourquoi de la limitation d'écriture?

Deuxio : si sony permet de flasher les firmwares, ce qui m'étonne c'est qu'ils n'aient pas inclus de boot block bios (un peu comme un flashage en PC raté qui permet encore de booter sur disquette avec affichage sur carte ISA), le boot block est "en gros" une partie rom de base pour sauver le reste en cas de fausse manip.

Enfin la derniere question, où se trouve le firmware? soft? hard? comment marche-t-il?

Enfin pour en revenir à ce qu'il a été dit :

Le DG est attendu par bcp, parce que ces c... ont fait un calcul simple (250€+100€ pour une MS1Gb et on est partis), manque de bol, marche pas encore, alors forcément 250€ pour un lecteur mp3 ça passe moins :0 .

Et effectivement toute cette attitude est détestable, ça ne va que pourrir la scène PSP.

Posté(e) (modifié)
tiens je vais tenter ma chance avec yoshihiro

Vous pensez sortir "votre" downgrader dans les 24 heures qui suivent ou sinon pour être sûr  plutot debut du mois de novembre pour faire encore pas mal de test?

494750[/snapback]

Désolé je repond a la place de Yoshihiro...

Il semblerait que par un malheureuse accident il se soit flasher le cervo avec le 1.50 en bref on est pas dans la merde je pense que le 24 decembre tu devrais pouvoir jouer a pas mal .iso

Faut attendre le pere noel...

Modifié par spirit76
Posté(e)

atention a prendre au second degrée

moi je pense qu'il va sortir le 11 septembre

je m'explique 1=le reseaux de hackeur et 5=le nombre de continent qui attende le downgrade

on pourrai le tourner autrement 1=le reseaux de terror.... et 5=le nombres de cible a toucher si vous voyer ce que je veut dire

Posté(e) (modifié)

je m'explique 1=le reseaux de hackeur et 5=le nombre de continent qui attende le downgrade

on pourrai le tourner autrement 1=le reseaux de terror.... et 5=le nombres de cible a toucher si vous voyer ce que je veut dire

494763[/snapback]

sérieu je vois pa ce que tu veu dir lol

Modifié par swalk
Posté(e)

Mdr :0 rien capté

du second degré ça tu l as dit :D

Posté(e)

Bonsoir,

Comme aujourd'hui il n'y a pas trop eu de fake je vous propose la manip pour passer en 1.5 (approuvé par le pape lui même) :

Préchauffé votre four thermostat 5 pendant environ 10 minutes.

Badigeonné votre psp de beurre, moutarde et saupoudré le tout à base d'UMD de Wipeout pilé.

Enfourné tout ca dans votre Logitech Playgear (n'oublier pas de refermer le capot) et hop dans le four !

Environ 3 jours plus tard sortez le du four (arrêter le four aussi) et voilà le tour est joué !! :fouf:

Une dernière chose : j'ouvre un don Paypal pour notre pov président qui doit bien s'ennuyer à l'hopital. Ce don servira à lui acheter :

- Une Psp

- Un ordi portable

- Une carte pcmcia wifi

- Une connexion internet

- La création d'un compte pour les forums de Gueux

- Un oeil de verre

voilà, sur ce, je vais au coin.

Bonne soirée !!!

Posté(e)
Niconico27 Écrit le aujourd'hui, 22:20

Bonsoir,

Comme aujourd'hui il n'y a pas trop eu de fake je vous propose la manip pour passer en 1.5 (approuvé par le pape lui même) :

Préchauffé votre four thermostat 5 pendant environ 10 minutes.

Badigeonné votre psp de beurre, moutarde et saupoudré le tout à base d'UMD de Wipeout pilé.

Enfourné tout ca dans votre Logitech Playgear (n'oublier pas de refermer le capot) et hop dans le four !

Environ 3 jours plus tard sortez le du four (arrêter le four aussi) et voilà le tour est joué !! 

Une dernière chose : j'ouvre un don Paypal pour notre pov président qui doit bien s'ennuyer à l'hopital. Ce don servira à lui acheter :

- Une Psp

- Un ordi portable

- Une carte pcmcia wifi

- Une connexion internet

- La création d'un compte pour les forums de Gueux

- Un oeil de verre

voilà, sur ce, je vais au coin.

Bonne soirée !!!

La voila enfin la soluce...trop cool.. woot

Heu mince mon four s'arette a thermostat 4 wow

ggne

Posté(e)

De toute façon ce topic ne sert à rien, peut être à ce défouler :D

Merci aux modos de na pas l'avoir fermé !!

En tous cas yosh tu fais parler de toi sur les boards !!

Bon courage à tous et vivement le hack de la 2.0 :)

++

Posté(e)
De toute façon ce topic ne sert à rien, peut être à ce défouler  :D

Merci aux modos de na pas l'avoir fermé !!

En tous cas yosh tu fais parler de toi sur les boards !!

Bon courage à tous et vivement le hack de la 2.0 :)

++

494793[/snapback]

Hey fait gafe board = warez ils n'aiment pa ca les modo

Posté(e)

lool ^^ oui surment ou une video bidon ... ou encor un con ki va dir ke le downgrade sort dans 1 journé ..ect toujours des rumeurs et toujours auccun signe de yoshi depuis ki la été prendre ses nouilles ... il a du mangé trop vite erf :(

Posté(e)
Bonsoir,

Pour répondre à la personne qui se poser des questions sur le flashage a répetition et parler un peu de technique pour changer ...  :rolleyes:

La memoire flash a un nombre de cycle limité en ecriture, donc je pense qu'il faudrat pas non plus s'amuser a flasher tous les jours ... (comme pour les clés USB ...). ça me fait penser au firmware openwrt qui permet de modifier des variables sur la nvram, mais chaque modifications n'est pas ecrite aussitot, mais toutes d'un coup avec l'aide d'un commit. Ce qui limite le nombre d'accés en ecriture.

494733[/snapback]

Bon alors :

Qu'est ce qu'une memoire?

C'est une matrice de transistors et de condensateurs :marteau: . Je passe les restes des détails avec la ROM/PROM/EPROM/EEPROM pour en venir au fait que je veux un lien bien expliqué sur le pourquoi de la limitation d'écriture?

Deuxio : si sony permet de flasher les firmwares, ce qui m'étonne c'est qu'ils n'aient pas inclus de boot block bios (un peu comme un flashage en PC raté qui permet encore de booter sur disquette avec affichage sur carte ISA), le boot block est "en gros" une partie rom de base pour sauver le reste en cas de fausse manip.

Enfin la derniere question, où se trouve le firmware? soft? hard? comment marche-t-il?

Enfin pour en revenir à ce qu'il a été dit :

Le DG est attendu par bcp, parce que ces c... ont fait un calcul simple (250€+100€ pour une MS1Gb et on est partis), manque de bol, marche pas encore, alors forcément 250€ pour un lecteur mp3 ça passe moins :0 .

Et effectivement toute cette attitude est détestable, ça ne va que pourrir la scène PSP.

494757[/snapback]

lol tu parle encore toi !!!! . j'ai dis stop pour les dons un peut sur tout les sites parlé argent bande de riton . GogoHackman aka "j'ai rien d'autre a foutre" tu est vraiment "a SonOfBitch" il est ou ton fba psp toi qui parle beaucoup sony a rien protéger du flash tout s'active des que l'updates demarre et Jlz ta blague sur la tune pu aussi mec sur ceux :) .

Posté(e)

Salut,

C'est hallucinant le nombre de gens qui d'un coup d'un seul en achetant une PSP se sont remis aux anciennes consoles émulées et aux homebrews... p*t**n arrêtez de déconner les gars, achetez une GBA à ce moment là pour faire ca : bien moins cher, homebrews qui s'exécutent sans soucis, et en plus même qualité graphique pour ces utilisations. Alors soit vous êtes cons, soit vous nous prenez pour des cons, et que seuls les quelques uns qui sont vraiment intéressés par les homebrews continuent à demander éventuellement où en est ce logiciel... ca en soulagera plus d'un.

++

Posté(e)

Lo Yosh,

Jlz ta blague sur la tune pu aussi mec

merde mec t'as perdu ton sens de l'humour ou quoi.....

C'est professionnel, pas personnel, je prefere que ca bronx ici que partout sur le forum..... :)

alors j'appate !!

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces