chriscorpion Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour a tous. J ai un souci pas tres grave mais ki me fait bien chier. Je m'explique: J ai une xbox pucée duox dd 80 go unleash et tout le tralala... jusque la pas de souci. Je joue à gta SA depuis mon disque dur (je l ai copié avec dvd2xbox). Comment ecouter mes propres musiques que j ai sur le hdd? je ne sais pas ou les mettre. j ai essayé une combine qui a marché: je suis retourné au dashboard d origine et j ai copié une piste audio a partir d un cd original.: miracle ca marche. dans gta on choisit ensuite pistes utilisateurs at ya pas de souci. mais cette methode me soule pour plusieurs raisons: copier une piste c long et on ne peut le faire ke d un cd original ( le dashboard original ne reconnait pas les cd gravé). avez vous une solution pour deplacer mes mp3 ou meme wav ou wma dans un repertoire ? MERCI BEAUCOUP d 'avance
pierrealex Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 J'ai exactement le problème que toi. Cette méthode est soulante et longue.
chriscorpion Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 Franchement ca soule trop on peut pas lire les cd gravés sur xbox. tant ke tu n as pas la chanson sur cd original t niqué. t imagines? non il doit bien y avoir un moyen!
darkmaul Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 tu cherche sur le E:/il y a ta musique et essai de mettre ta musique la je suis pas sure
DaaWeeD Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut! Pour les ce qui est cd gravé, je doute que t'on dash ne puisse les lire ... en tout cas sa marche de mon coté ... après peut ètre que ton lecteur dvd ne lise pas les cd r mais bien que les RW alors fais toi des cd audio sur ton rw et puis tu transfert et tu te refait un audio sur rw et tu transfert ... mais a la longue sa encore plus te souler (rien que de l'ecrire deja j'en fatigue) donc bon courage a toi ... mais sa marche c'est déja ca ! Allez a plus ... ^_^
chriscorpion Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 pour le mettre dans e:\ je veux bien mais je ne sais pas ou!! g cherché dans toute la partition et je trouve pas mes pistes enregistrées!! bon je v peut etre essayer avec un cdrw on sait jamais
chriscorpion Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 Comment tu as fait????? aide moi stp
Messages recommandés