Invité GLop Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 Bon voila, trop fière de mes belles soudures, bille en tête, je grave eurasia_pro_generic_1_0.iso sur un cd puis sur un autre (en UDF 1.02) le tout beau, tout neuf, xecuter2_4978.3_xboxMulti_512k.bin avec quelques compères pour faire le poids. J'allume ma bobox, je boote sur eurasia, zzzz, ... et comme un abrutit j'éjecte, pensent que c'etait la fin du boot, prêt a enfourner mon cd bios... je n'ai pas eu le temps de le faire, je ne me rappel plus ce qu'il m'a dit... mais au reboot le setup a changer (tjrs linux), j'ai des petits points qui clignotent à l'écrans et il me demande un cd de boot, si je lui mais eurasia, il commence puis s'arrête avant l'écrans noir que j'avais eu le première fois... Je me dit pas de soucis j'ai un dual bios sur ma X-ecuter 2.1 lite, il suffit de passer sur l'autre pour reflasher le 1er mais ça boot exactement de la même manier sur les 2 bios ??? (la je comprend pas bien le coût des 2 bios au cas ou...) Bon, j'crois que j'ai malflasher et qu'il me faut une deuxième puce pour reflasher, mais il y a peut être une solution, après tout je commence a booter avec eurasia... Voila, je sollicite votre aide... Merci Xbox 1.1, X-ecuter 2.1 lite (verte)
Messages recommandés