Invité geopopo Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 voil;j'ai acheter une x2pro,je l'ai monter ca a l'aire de marcher(les soudures ont laire bone!miracle!!(quel merde ce fils a connecter au Do)).Mais mon probleme c'est que j'arive pas a la flasher!!J'ai telecharger le prog : executer2 bios manager v1.1, et je galere bien de bien : vive l'anglais!!!sachant qu j'ai une xbox v1.0.Comment faire aidez-moi .GEOPOPO.
legueux Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 Tu lis le tuto qui vient juste d'être mis en ligne
Invité geopopo Posté(e) le 20 février 2003 Posté(e) le 20 février 2003 En faite...a moitier. pour etre claire ; mon 1er probleme venais de mon cable lpt(trop long)don je m'en suis trouver 1 dans une boutique spé(5euro). mais maintenan j'ai 1 2eme probleme!!! .je telecharge les bios la tt va bien je les importes sur le prog(x2bmv1.1)toujours bien...je copie mais bios sur la puce(pas de message d'erreur ; meme mess: enr et verifie)donc aparament ca a marcher! apparament selment car quand je rallume la bobox rien ne ce passe je commance a si vous plait de l'aide car j'entame ma dépression
yann591 Posté(e) le 20 février 2003 Posté(e) le 20 février 2003 ca fesait quoi avec le cable tro long ???
cyrilys Posté(e) le 20 février 2003 Posté(e) le 20 février 2003 moi aussi je déprime j'ai le meme problème que toi geopopo et je deprime en plus car je ne trouve aucune aide a se sujet MERCI de nous aidez SVP
yann591 Posté(e) le 20 février 2003 Posté(e) le 20 février 2003 moi mon pb c est que bios manager ne voit pas la puce .sa peut etre du a quoi ??
Invité geopopo Posté(e) le 21 février 2003 Posté(e) le 21 février 2003 GEOPOPO COME BACK!!! En faite d'apres ce que j'ai compris ,si ta puce n'es pas reconu ca peu venir(si t sur que ta bien soufer bien sur)de ta connection entre ta puce et ton port lpt(regarde bien mis a 'edrois et bien enfoncer. En ce qui concerne le cable trop long generalment il ce traduit par un mess d'erreur au momen de le verification de t"es bios voila
yann591 Posté(e) le 21 février 2003 Posté(e) le 21 février 2003 c bon je sais brancher un cable arrete deprendre les gens pour des con merci.ca doit etre le cable qui est mort .
Invité geopopo Posté(e) le 21 février 2003 Posté(e) le 21 février 2003 jprend persone pour des con! lis le tuto sur le flashage de la x2pro sur ce cite et tu vera c'est ce qui dise alor renseigne toi avan de te vener sur les gens
yann591 Posté(e) le 21 février 2003 Posté(e) le 21 février 2003 g deja regarder mais il explique mon pb ...
cyrilys Posté(e) le 21 février 2003 Posté(e) le 21 février 2003 tu es bien sur le port LPT 378 et tu as bien un cable qui es cablé en entier c'est a dire 25 fils.
yann591 Posté(e) le 21 février 2003 Posté(e) le 21 février 2003 comment on sait si c un entier ou pas ??25 fils??
cyrilys Posté(e) le 22 février 2003 Posté(e) le 22 février 2003 aparement yann591 tu as reussi a faire fonctionner ta x-ecuter 2 Pro pourrais tu me dire si tu as déja eu le problème de l'erreur 7 quand tu rallume ta x-box car j'arrive a flasher ma puce mais la problème se passe quand je rallume ma console. comment faitr tu pour programmer es ce que tu branche ta puce sur l'adaptateur avant ou après le flashage. MERCi @+
cbastide Posté(e) le 26 février 2003 Posté(e) le 26 février 2003 hey les mec si tu la programmer et qu'il te marque ok Alors tout est bon , si ça boot pas c'est que ton do n'est pas connecter Je sais tu me diras 100 fois que tu l'a verifier mais nettoye un peut et poge le un peut a droite a gauche enfin demonte remonte et tout ira bien ... le pogo est chiant pur ça moi j'ai mis un peut d'etain sur le do... Christophe
Invité dbouringz Posté(e) le 27 février 2003 Posté(e) le 27 février 2003 Cyrilys, l'erreur 7 doit être en rapport avec le DD (Timeout du disque dur) : vérifie bien les connexions (IDE + power). Da Bouring Zone
Messages recommandés