Pixel Mort, Pas De Chance Ou Abus ?

Messages recommandés

Posté(e)
D'ailleurs, pareil, leur UMD c'est aussi du foutage de gueule et au moins pour deux bonnes raisons :

1/ Format ENCORE propriétaire SONY !

2/ Et tu le met où ton UMD quand tu le sorts de ta console ? Ils ont même pas protégé les disques a la manière des Mini Disc...

Franchement SONY c'est vraiment de plus en plus merdique...

Tous les formats sont propriétaires jusqu'a ce qu'ils soient démocratisés .

Je note que c'est pas nouveau sur console des formats propriétaires , c'est le cas de toutes les cartouches (8-16 bits par exemple) , des GDrom dreamcast , des mini DVD gamecube qui se lisent a l'envers ...

En regardant la concurrence , en l'occurence la DS , je vois aussi du format propriétaire .

Concernant les pixels morts , j'en ai aucun :sorcerer: et ce depuis le 1er septembre

Posté(e)

Certes mais SONY sont les pros du format pourris propriétaire...

(UMD, Mini Disc, prises des chargeurs, Memory Stick, Blue Ray, etc... oui tout le monde adopte un format plus ou moins propriétaire mais SONY ne fais aucun effort pour "essayer" de faire un truc universel, ca arrangerais tout le monde en plus ! Et la plupart de leurs format tombe aux oubliettes, regardez le MiniDisc, ils auraient pu le balancer sur les Pc avec des lecteurs en Lecture/Ecriture mais non, en plus quand tu te balade avec ton machin sous le bras, c comme les premiers lecteurs CD, ca saute, c un peu le retour au moyen age... Bref SONY impose et en plus vends des produits cher qui ne sont pas fiable en plus !!!)

Posté(e)

franchement c bon moi je dit un pixel mort c pas la misere bon

moi j'ai une psp jap 1.5

1 semaine apres mon premier pixel qui deconne sur 3 couleurs

mais bon c pas genant ( vraiment tout en bas a gauche ^^ )

n'empeche 1 c pas genant 2 sa commence enfin sa depends ou mais bon

apres chacun c gout :)

enfin je defend pas sony contre ca ^^

mais c vrais que n'empeche a coup de 250 euros la console :P

sa fait mal -_-

Posté(e)
Sur ma psp, acheté dans un micromania, avant l'achat j'ai demandé ce qu'il fesait en cas de pixel mort, ils m'ont répondus on l'échange a partir de 1...

Je n'ai meme pas pris le soin d'ouvrir la boite.

Bizarre, j'ai demandé à celui à Euralille (qui est à Lille ;)), et c'est 5 pixels de morts...

Manque de bol, j'en ai 3 dans le bas de l'écran. 249€ et 3 pixels de morts, ça fait quand même mal au c**.

En tout cas, leurs écrans sont vraiment mer*****. J'ai une DS depuis sa sortie européenne, et j'ai aucun pixels de morts. Au boulot, on est 5 a en avoir, aucun pixels de morts. Sur les PSP, on est 3, on a tous au moins un pixel de mort... Et quand je regarde sur les forums pour les pixels morts, y'a beaucoup plus de personnes qui ont une PSP qu'une DS (et au moins, si y'a une DS avec un pixel mort, Nintendo te l'échange).

PS: Remarque, pour les fans d'Apple (il y en a), sur un Powerbook 15' à 2700 euros, ils ont pas voulu me le changer pour un pixel mort non plus crying