Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous :)

j ai vue il n y a pas si longtemps que ça une perssonne disant avoir le meme probleme que moi mais impossible de metre la main sur sonn topic alors je me permet de vous reposer la question :(

depuis ma derniere mis a jour xbmclinks du 27 il me semble , tous mes scriptes ne marche plus j ai bo apuyer sur les fichiers py rien ny fait comme si j etais deconecter par contre internet nickel (linksbox) .

merci si vous avez une reponse ou autre a me proposer :unsure:

Posté(e)

Humm...

J'ai pas mis la version linksbox étant donné qu'elle n'est pas supportée par la team et même par de grands gurus de la compilation de XBMC (modhack power !)

Cependant, le post dont tu parles, je pense que je l'avais vu dans le forum général de XBMC, pas dans python...

La réponse (si je ne m'abuse) qui avait été donnée était de revérifier ta config DNS.

Et tâche d'être plus précis : les script ne fonctionnent pas ou la connexion internet pour les scripts ne fonctionne pas ? Si la 2ieme solution est le cas, alors test un script nommé innettest.py qui permet de tester ta config de DNS (affichage de 2 lignes qui doivent être OK. Sinon, il faut revoir ta config DNS)

Note: Je dis et répète qu'une connexion n'est totalement "bonne" que si les IP peuvent être traduites en NOMS et réciproquement que les NOMS puissent être traduit en IP !!!

Posté(e)

merci alexsolex

je vais continuer mes recherche et tester ce que tu me recomande

@+ :)

Posté(e)

ouey, salut,

En fait tu regarderas à l'interieur de ton Links, il manque surement le dossier "PYTHON", c'est pour ça que tes scripts ne se lancent pas, j'en mets ma main à couper, lo

Tu n'as qu'à copier python d'une cvs dans ton dossier, et pouf, ça passera :sorcerer:

a toute!!

Posté(e)

franchement la jahell tu ma scotché :huh::huh::huh::huh:

tu as tous bon je pense que la sucette mickey xxl te revien de droit

envoi moi ton adresse l ami

merci :ok: merci :oki: merci chinese