garry Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) bonjour à tous j'ai un big problème et apres avoir éplucher le forum je ne trouve rien qui y ressemble. En installant un jeu par ftp j'ai subitement eu un message d'erreur sur le pc et il m'a fallu me reconnecter. Et oh surprise, tout mes jeux ont disparus du repertoire games, avec à la place un repertoire nommé bizarement "%' ".Tous mes films ont disparus du repertoire medias et un repertoire complet qui me servé de stockage d'archives pc à disparu également ! Il s'agit d'un DD de 300 gigas sur une box avec exploit I ne me reste que 15,9 gigas d'exploitable sur l'ensemble ! Apparement mes données ( des archives zip ) sont toujours presentes puisqu'il ne me reste plus cet espace ? Je me fous des jeux et des films mais ces données me sont précieuses. Je pense qu'il y a peut etre eu un probleme de place en installant le jeu mais y a t'il un moyen d' y remédier ? merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème . Modifié le 5 septembre 2005 par garry
maheu44 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Lu, et quand tu regardes par l'explorateur de fichier de ton dash ??? quel dash tu utilises ? vive DVD2XBOX...... a+
maheu44 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Re, Donc pas un probleme sur le client FTP. T'as un très bon dash en plus. Le rep de données que tu veux récupérer est sur la meme partition que tes jeux, films.... ? a+
garry Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 oui tout est ( était ? ) sur F
maheu44 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 format au moins pour récupérer l'espace disque.... t'arrive meme pas à rentrer dans tes repertoires ? C'est quoi tes données, sur ton PC t'arrive plus à les lire ?
garry Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 format au moins pour récupérer l'espace disque.... t'arrive meme pas à rentrer dans tes repertoires ? C'est quoi tes données, sur ton PC t'arrive plus à les lire ? 490567[/snapback] c'est des archives zip qui ont disparues de la xbox je ne vois rien aussi bien par ftp que sous la xbox, par contre l'espace disc est occupé comme si tout était present
jp33 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 300Go sans G:, tu cours beaucoup de risque, je parie que ton disque était plein à 80% (c'est là que ça lâche en général). Il te faut modifier le bios et reformater le F: et le G: .....
garry Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) 300Go sans G:, tu cours beaucoup de risque, je parie que ton disque était plein à 80% (c'est là que ça lâche en général).Il te faut modifier le bios et reformater le F: et le G: ..... 491163[/snapback] argh c'est exactement çà tu veux dire que mes données sont perdues ? , Modifié le 6 septembre 2005 par garry
jp33 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) Tu peux toujours modifier ton bios et jeter un oeil sur ton DD avant de formater, mais ça sent mauvais ...... Auparavant, tu as toujours la lecture du DD sur un PC avec Xbrowser contenu dans xboxhdm, Fatxplorer ou Hdd Driver, avec un peu de chance, tu pourras recopier tes données ...... Modifié le 6 septembre 2005 par jp33
garry Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 Tu peux toujours modifier ton bios et jeter un oeil sur ton DD avant de formater, mais ça sent mauvais ...... Auparavant, tu as toujours la lecture du DD sur un PC avec Xbrowser contenu dans xboxhdm, Fatxplorer ou Hdd Driver, avec un peu de chance, tu pourras recopier tes données ...... 491279[/snapback] ok, merci pour l'info, je vais essayer de voir ce que je peux faire
Messages recommandés