[cg] Memory Stick Duo Pro Gaming - 1go - Sandisk

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde.

J'en profite pour vous donner un petit lien vers une CG d'un autre site, au lieu d'en créer une 2eme ;)

C'est donc pour une MS Duo Pro Gaming 1Go de chez Sandisk (version fluo svp ;) ), et ca se trouve sur psp-generation.

Suivez le lien pour plus de détails: CG 1GO Sandisk

Allez-y, faut être le plus possible... :D

[MAJ: 15/09/05] Ca y est la CG est lancée, le magasin retenu est dans le 06, donc ceux qui veulent la retirer sur place payent 81euros (au lieu des 99e pour le grand public) et ceux qui la veulent par la Poste c'est 83.5euros frais de port inclus.

Modifié par p3dr0
Posté(e)

T'as l'adresse du magasin au cas où qu'elles soient encore à ce prix la ca pourrait devenir interessant!

Posté(e)

moi j'ai commander ma mienne sur prixmania a 68 € et elle est nikel par contre ils ont augmentez a 90 €

c'est ici

Posté(e)

Comme je le repete,si ca interesse du monde bientot j'aurai des Memory stick Sandisk 1 go pro duo gaming pour 90 euros fdpin!

Si ca interesse du monde qu'il m'envoie un MP pour les modalités de paiements etc...je passe commande bientot.

Djeid

Posté(e) (modifié)
Salut tout le monde.

J'en profite pour vous donner un petit lien vers une CG d'un autre site, au lieu d'en créer une 2eme ;)

C'est donc pour une MS Duo Pro Gaming 1Go de chez Sandisk (version fluo svp ;) ), et ca se trouve sur psp-generation.

Suivez le lien pour plus de détails: CG 1GO Sandisk

Allez-y, faut être le plus possible...  :D

490417[/snapback]

J'ai eu exactement la même pour 80euros fdpin sur eBay, arrivée en 9 jours.

B)

Modifié par josselinco
Posté(e)

sinon ici a 81 € allé voir