p3dr0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) Salut tout le monde. J'en profite pour vous donner un petit lien vers une CG d'un autre site, au lieu d'en créer une 2eme C'est donc pour une MS Duo Pro Gaming 1Go de chez Sandisk (version fluo svp ), et ca se trouve sur psp-generation. Suivez le lien pour plus de détails: CG 1GO Sandisk Allez-y, faut être le plus possible... [MAJ: 15/09/05] Ca y est la CG est lancée, le magasin retenu est dans le 06, donc ceux qui veulent la retirer sur place payent 81euros (au lieu des 99e pour le grand public) et ceux qui la veulent par la Poste c'est 83.5euros frais de port inclus. Modifié le 15 septembre 2005 par p3dr0
overlord Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi jai acheté ma duo psp a 70€ dans un magazin enfin je leur ai comandé un sony en + .1Go
p3dr0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 T'as l'adresse du magasin au cas où qu'elles soient encore à ce prix la ca pourrait devenir interessant!
La_Crampe Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 oui moi je veut bien aussi un magasin car j'achète pas trop sur le net donc si vosu avez de bons mag a Paris merci d'avance
willaille Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi j'ai commander ma mienne sur prixmania a 68 € et elle est nikel par contre ils ont augmentez a 90 € c'est ici
vodnok Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 1Go achetée 68€ sur ebay mais le prix à augmenté maintenant
XKCorp Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 on les trouve toujours sur ebay vers 68€ mais avec environ 18€ de frais de port et 7€ d'assurance soit 85€ je viens de trouver un magasin US qui propose la version 2GB en pré-commande pour 145€ http://www.jr.com/JRProductPage.process?Product=4052947 mais ils ne livrent pas en france
djeid Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Comme je le repete,si ca interesse du monde bientot j'aurai des Memory stick Sandisk 1 go pro duo gaming pour 90 euros fdpin! Si ca interesse du monde qu'il m'envoie un MP pour les modalités de paiements etc...je passe commande bientot. Djeid
josselinco Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) Salut tout le monde.J'en profite pour vous donner un petit lien vers une CG d'un autre site, au lieu d'en créer une 2eme C'est donc pour une MS Duo Pro Gaming 1Go de chez Sandisk (version fluo svp ), et ca se trouve sur psp-generation. Suivez le lien pour plus de détails: CG 1GO Sandisk Allez-y, faut être le plus possible... 490417[/snapback] J'ai eu exactement la même pour 80euros fdpin sur eBay, arrivée en 9 jours. Modifié le 8 septembre 2005 par josselinco
Messages recommandés