virus33 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Hello, Je viens de voir qu'il existe le logiciel PSPEmu qui permet si j'ai bien compris d'émuler une version firmware. News du 04/09/05 présente sur le site : http://www.hackmypsp.com Ca voudrait dire qu'avec ça on pourrais émuler une version 1.50 sur n'importe quelle console afin de pouvoir utiliser les UMD a partir de la mémory stick ? Quézako
bulkanozaure Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 non je crois que PSPEmu est un emulateur PSP sur PC, et PSPEmuX sur Xbox
xxhell Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Parfaitement Je dirais meme qu'il n'emule pas..il interprete... Mais il fonctionne pas mal pour l'instant ave cles gens de l'epoque.
BenderMike Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) regarder sur son site : mattfazzer.bl.amhello guys, I'm having serious trouble with my host. I have also received an important email, threatening court action for the production of my playstation portable emulator. I therefore, cannot continue my work with PSPemu I am very sorry for all the inconvenience this may have caused the PSP community. I would just hate to get into serious trouble. Thanks alot to all the people who were there for me throughout the project, and thanks to all the people on the psp-hacks forums for supporting me and participating in the logo competition. mattfazzer will be re-opening in October, offering news,reviews,previews and ISO release lists. I will also be working on brand new JavaScript apps on top of various legal homebrew applications. Once again i am very sorry for the sudden end to this project...and I also apologize to Sony. Il dit avoir recu des menaces en justice de Sony..... oubliez donc mytho pour cacher le fake ou reelle action de sony ? Modifié le 14 septembre 2005 par BenderMike
djeid Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Mytho moi je dis,Sony a que ca a faire de se balader sur son site quasi inconnu et de lui envoyer des mails et combien meme selon la loi,il n'y a rien qui interdit de crée des émulateurs.
Messages recommandés