lorasarh Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 bonjour a tous voila mon soucis ma xbox est equiper d une puce duo 2 x et d un 80 Go Maxtor j ai tenter a divers reprise de faire des backups de certains jeux car mon fils joue avec j ai réussi sans problème cependant aujourd hui je me retrouve devant 2 problèmes le premier : je n arrive pas a transferer certains jeux de ma xbox vers mon pc pour des raisons que j ignore alors que d'autres passent tres bien j utilise flash fxp et j ai jamais eu de soucis avec .... le second problème : est que certain backup une fois sur dvd on du mal a se lancer et plante au bout de quelques secondes j ai déjà tenter de baisser la vitesse de gravure mais rien a faire je tiens aussi a vous dire que j utilise des dvd reconnus par mon lecteur evidemment mais si je prend le backup " defectueux " et que je vais le mettre dans la xbox de mon fils qui est sous unleash le jeux passe nickel je n y comprend rien donc un peu d aide serait la bienvenue je suis pret a changer de dash si necessaire voir meme de bios si j ai de bonnes explications voir meme un tutos merci d avance lorasarh
maheu44 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Lu, Le plus simple, tu télécharges le cd SCUDX sur le site gueux tu boot dessus et il te fait tout. Pas de format de F: sinon tu risques de perdre tes jeux. Tu peux sauvegarder le E: avant de lancer le CD car il y a des sauvegardes de parties (ça évite de refaire tous les jeux...) Voilà le plus simple si tu veux pas te prendre la tete ! Tu pourras meme mettre à jour ton BIOS à partir de ce CD. a+
zubro91 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 salut, le second problème : est que certain backup une fois sur dvd on du mal a se lancer et plante au bout de quelques secondes j ai déjà tenter de baisser la vitesse de gravure mais rien a faire je tiens aussi a vous dire que j utilise des dvd reconnus par mon lecteur evidemment mais si je prend le backup " defectueux " et que je vais le mettre dans la xbox de mon fils qui est sous unleash le jeux passe nickel donc il ya deux xbox. deux xbox=deux lecteurs différents. pour ton dvd defectueux je pense qu'il s'agit d'un problème de lecteur(un peu vieux peut etre) ou de dvd (même reconnu certains dvd moins chers type bulkpaq... ne passent pas toujours nickel, certains lots sont foireux...). ça ne vient pas de ton dash je pense, c'est coté hardware que ça se joue. c'est mon avis. mon lecteur est un peu capricieux aussi ou vieillit...essaie un backup avec un dvd de qualité. bye.
zubro91 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 re, et puis si tu veux essayer avec unleash tu peut installer ce dash en application. pour ce faire, tu telecharge la dernière version et tu transfère le dossier "unleash" dans ton repertoire "application" ou "logiciels" selon ta version d'evox. tu reboot et lances unleash dans les applications. voilà, en esperant t'avoir aidé. ciao
lorasarh Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 merci a vous deux je vais tenter avec le cd scudx et pour ce qui ai l age de ma xbox elle a meme pas 1 an donc sa fait chier j ai encore une question : si je me procure un lecteur xbox quel que soit sa marque et que je le monte dans ma xbox marchera t il ? actuellement j ai un philips sur ma console qui merde et un autre philips sur la seconde xbox donc si je monte un samsung sa marchera ou pas ??? merci d avance
jp33 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 oui, ils sont tous interchangeables quelque soit la version de la console ..... Mais bon, un Phillips, c'est pas trop mal quand même ....
lorasarh Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 merci a toi jp33 @+ lorasarh
Messages recommandés