rahasiyam Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Hello Je reprend mon post dans la section Software qui concerne plus le hardware pour savoir ce que vous préférez entre plusieurs MS 1 go ou 512 Mo et un Disque Dur OTG ? Vu le prix d'un HD externe OTG, c'est quand meme plus pratique que de passer par un PC pour faire des copiés/collés. vos avis ...
trambz Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 il aurait fallu une reponse: les deux. sinon l'interet du disque est assez limité.
bulkanozaure Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Un HDD sur une console portable.... Autant avoir une PS2 avec un HDD
Hagen Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 c 'est clair je vois pas trop l' interet d' un dd moi j' ais une 512 mo et la je vais investir dans une 1 go je serais tranquille.
bulkanozaure Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 c 'est clair je vois pas trop l' interet d' un dd moi j' ais une 512 mo et la je vais investir dans une 1 go je serais tranquille. 490338[/snapback] si tu vends ta 512 dis le moi
rahasiyam Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 il aurait fallu une reponse: les deux.sinon l'interet du disque est assez limité. 490331[/snapback] oui, enfin cela va de soit étant donné qu'on ne peut pas (pour l'instant) brancher un HD sur la PSP sans utiliser la MS. La question est plutot de savoir si vous préférez avoir plusieurs MS ou stocker les données sur un HD afin de les transférer sur la MS ensuite. bulkanozaure > je ne vois pas le rapport mais c'est pas grave. Hagen > vu la taille des ISO, tu peux mettre 3 jeux et basta, donc ça reste limité, meme avec une MS 1 Go.
bulkanozaure Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 bulkanozaure > je ne vois pas le rapport mais c'est pas grave. comme tu dis, c'est pas grave :lol:
toll_khyenn Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Personnellement, j'ai investi au début dans MS 1 giga puis par la suite dans un DD OTG... C'est la configuration idéale pour qui voyage beaucoup et n'a pas de pc portable!
p3dr0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour à tous, si ca vous interesse y a une commande groupée de carte mémoire MSDP gaming 1GO SANDISK chez psp-generation.com Voila le lien:CG Sandisk 1GO. Plus on est nombreux moins c'est cher
chrisx Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut! franchement je pense qu'il vaut mieu utilisé les ms car c'est la carte memoire adaptée a la psp donc celle qui a mon avis causera moin de problemes.
Messages recommandés