Messages recommandés

Posté(e)

:(

Bonjour à tous ,kelkun pourrais me aider ... j ai voulu changer le disque dur de la xbox de mon frere ,j ai utilise la methode exploit 007 avec le cd gueux master tout ä bien fonnctioné j ai fais le backup du DD original vers mon pc avec flashxp

tout ce passe bien mais quand je prend le nouveau DD et j essaye de l formater avec le cd dans mon pc et la disquette tout ce passe bien il me demande si je veux formtter C...E....F.....tout est ok apres je demarre le pc le voulais le locker il me as dit ok....mais quand je le branche dans la xbox erreur 06...et j ais deja fait

avec ce mode cd..et..disquette dans ma xbox et tout c est bien passer

Kelkun pourrais me donner une lumiere de ce ki ce passe

Posté(e)

Tuas du utiliser l'eeprom.bin de ta console et non cellle de de ton frère. Il te suffit de le brancher sur ta console et tu vas las voir booter .....

Il faut donc délocker le DD avec ton eeprom.bin et le relocker avec celle de ton frère ....

Posté(e)

Hello merci de m aider...j ai fais komment tu m as dit et ca ne marche pas non plus...toujours erreur 06 et j ai branché le DD sur ma xbox et c est la meme chose 06 il me semble k il est locke et j arrive pas à le delocker et j ai essayé avec les 2 eeprom bin..ça dans la disquette..et je arrive pas à le delocker.... :(

Posté(e)

unlock le DD et rebranches-le directement sur une console et puis l'autre ....

Si tu as une 06 à chaque fois, essayes avec l'autre eeprom.bin. Si toujours erreur 06, tu as un presse papier ....

Si tu passes à l'erreur 05, c'est qu'il est délocké, à toi d'utiliser la bonne eeprom.bin .....

Posté(e)

c'est un appendice plus ou moins High-Tech qui permet de défendre plus ou moins fermement une pile de papier (souvent important) contre un coup de courant d'air traitre .....

Bref, c'est décoratif et ça a une utilité limitée .....

Posté(e)

:oki::)

Merci à vous mille fois j ai enfim reussi ...j ai essayé plusiers fois avec la meme diskette et sa eeprom,mais aprés j ai changé de diskette et ça à marché de suite

je crois ke le probleme c etait la diskette....

Merci woot:D