zbarre Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, Je suis en possession de plusieurs disques dur de Laptop qui était utilisé dans des ordis Dell Ces DD sont bloqués car un mot de pass à ete appliqués. Ce qui empeche de s'en servir dans un rack usb, ou sur un prise IDE. Le disque est bien reconnu mais aucun acces est autorisé du à ces mots de passe. J'ai essayé pleins de choses, tel que les formatages de bas niveau, et autres, mais rien ne passe, je pense que avec tous les softs dispos pour la box, ca doit faisable, quelqu'un a t-il deja essayé cela? Merci d'avanc epour vos réponses
Jlz Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Lo, non c'est exactement pareil que pour la xbox ou tu as le code et tu debloque (il y a des outils pour ça) ou tu ne l'as pas et tu debloques pas (et y a pas d'outils pour regler ça) !! Voilà presse papier, element de construction pour une cyber maison.... projectile dans une manif..... ++
zbarre Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 Lo,non c'est exactement pareil que pour la xbox ou tu as le code et tu debloque (il y a des outils pour ça) ou tu ne l'as pas et tu debloques pas (et y a pas d'outils pour regler ça) !! Voilà presse papier, element de construction pour une cyber maison.... projectile dans une manif..... ++ 490165[/snapback] Je penche pour le projectile dans un stade ;-)
Messages recommandés