Messages recommandés

Posté(e)

Lut All j'ai remarqué un truk bizarre sur la smarrt V2 dans les options EEprom dans le menu config de la puce , il ya une tite options permettant de voir le passe du disque dur et la y'a une ligne avec Real HDD Pass estce le code de delokage reelle du DD pour le Unlock avec Hddunlock ????

si c'est donc ça si je prend un dur locké qui me servait de presse papier que je le branche et que je notte le real Hdd pass et que je le delock sur le Pc avec le code normallement ça marche non?

Posté(e)

Lo,

non SmartXX te retourne deux choses, le serial du HDD et le code qui est calculé a partir de celui là avec celui de l'eeprom..... l'un est propre au HDD et l'autre le "real" est fonction de l'eeprom qui accompagne le HDD !!

++

Posté(e)

oui, bon, j'ai répondu trop vite, comme d'hab :rolleyes:

Par contre, on ne dit pas

Puce pas egal à exploit !!

mais plutôt:

Quand tu te fais ch.... à mettre 50€ dans une puce, autant que ça se voit !

même si ça ne sert pas à grand chose, la preuve ... hihihi

Et alors, avec une Alladin ..... :rolleyes:

• 9 mois après...
Posté(e)

slt all

je me pose une question sur l'utilite de hddunlock, car apres l'avoir teste je me retrouve avec un hdd delocke certes, mais sans donnée. si quelqu'un pouvais m'eclairer sur ce point.

post réalis& apre 2 nuit blanche a essayer de recuperer les donnees suite a l'uilisation de hdd unlock, alors ATTENTION.

Posté(e) (modifié)

Il est écrit noir sur blanc sur leur site (en anglais certes, mais c'est expressément précisé) que les données sont effacées DEFINITIVEMENT (normal, il doit tout formater à partir de la zone de lock).

Donc, cet utilitaire est très bien si, comme n'importe quel utilisateur prévoyant, tu as ton eeprom.bin sur ton PC ou que tu veux juste le mettre sur un PC.

En plus, ton logiciel n'a rien à voir avec celui de ce post qui lui, n'efface aucune donnée ... mais a besoin du code de lock pour fonctionner ....

Modifié par jp33