osiris14 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) Salut a tous les membres. Voila je suis nouveaux sur le forom et newbie sur la psp. G une psp 1.52 et le tit soucis c que je n arrive pas a transferer des videos ou music. Je branche le cable usb le lecteur s affiche puis je copie et la il me met une erreur de copie avec le fichier est introuvable (pourtant je le met bien ds :J:\PSP\MUSIC) Qd j essai d aller sur le lecteur de la psp je rentre et aucun fichier ne s affiche. Si quelqu un a rencontrer le meme probleme ou a une solution je suis partant . Merci d avance pour vos reponses!!! Modifié le 5 septembre 2005 par osiris14
Vincent14 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Lo, t'as bien séléctionné le Mode Usb en allant dans ==> Paramètres / Connexion USB ( Sur ta psp...) ? Et tu sur que ce sont les bon format audio ou video ? ++ Vincent14
psgman Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 tu as deja formater ta memory stick?
Melo Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut a tous les membres. Voila je suis nouveaux sur le forom et newbie sur la psp.G une psp 1.52 et le tit soucis c que je n arrive pas a transferer des videos ou music. Je branche le cable usb le lecteur s affiche puis je copie et la il me met une erreur de copie avec le fichier est introuvable (pourtant je le met bien ds :J:\PSP\MUSIC) Qd j essai d aller sur le lecteur de la psp je rentre et aucun fichier ne s affiche. Si quelqu un a rencontrer le meme probleme ou a une solution je suis partant . Merci d avance pour vos reponses!!! 490153[/snapback] Formate ta PSP, a partir du menu de la PSP. Si le probleme et toujours pas résolue, la MS doit etre endomagée et donc inutilisable. Renvoie ta PSP au SAV .
zouzzz Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, ça m'est déjà arrivé, jai formaté ma MS et c'est bon maintenant.
osiris14 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 oki vais essai sa de suite vous tiens o courant merci
osiris14 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 Re j ai compris les maux de mon pb en effet mon port usb merde un tit peu j ai teste sur un autre et sa marche nikel d ailleur la qualite est nikel a part le son qui manque un peu de peps sinon c nikel merco pour vos conseil.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant