Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous les membres. Voila je suis nouveaux sur le forom et newbie sur la psp.

G une psp 1.52 et le tit soucis c que je n arrive pas a transferer des videos ou music. Je branche le cable usb le lecteur s affiche puis je copie et la il me met une erreur de copie avec le fichier est introuvable (pourtant je le met bien ds :J:\PSP\MUSIC) Qd j essai d aller sur le lecteur de la psp je rentre et aucun fichier ne s affiche. Si quelqu un a rencontrer le meme probleme ou a une solution je suis partant :D.

Merci d avance pour vos reponses!!!

Modifié par osiris14
Posté(e)
Salut a tous les membres. Voila je suis nouveaux sur le forom et newbie sur la psp.

G une psp 1.52 et le tit soucis c que je n arrive pas a transferer des videos ou music. Je branche le cable usb le lecteur s affiche puis je copie et la il me met une erreur de copie avec le fichier est introuvable (pourtant je le met bien ds :J:\PSP\MUSIC) Qd j essai d aller sur le lecteur de la psp je rentre et aucun fichier ne s affiche. Si quelqu un a rencontrer le meme probleme ou a une solution je suis partant :D.

Merci d avance pour vos reponses!!!

490153[/snapback]

Formate ta PSP, a partir du menu de la PSP.

Si le probleme et toujours pas résolue, la MS doit etre endomagée et donc inutilisable.

Renvoie ta PSP au SAV .

Posté(e)

Re j ai compris les maux de mon pb en effet mon port usb merde un tit peu j ai teste sur un autre et sa marche nikel d ailleur la qualite est nikel a part le son qui manque un peu de peps sinon c nikel merco pour vos conseil.