ptitmatt12 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 salut à tous... mon nouveau site est mis en ligne avec forum... j'espere que ce site attirera le plus grand nombre d'entre vous... en tout cas, le délire est assuré sur le forum... donc, venez nombreux pour nous aider a faire vivre notre site!!! LifeIsUnfaiR et surtout, venez vous inscrire sur le forum!!! merci d'avance!!! :fouf: :fouf:
ptitmatt12 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 ca y es, le site est online... venez nombreux, la bonne humeur est de mise, et c'est presque no-limit sur le site!!! donc, nous vous attendons tous!!! ps : postez vos commentaires sur le site et le forum ici... en vous remerciant...
ptitmatt12 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 je répète que ca me ferais plaisir de voir certains d'entre vous nous rejoindre sur le forum... ce forum n'a pas pour but de faire de la concurence, mais il a pour but d'en faire une base de donnée importante en soluce, test , news et tutos... donc, n'hésitez pas à vous inscrire, cela nous fera plaisir... réélement...
ptitmatt12 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 alors, vous en pensez quoi? n'hésitez pas à dire ce que vous pensez, car toute critique permet d'avancer... et surtout, si vous avez des trucs à raconter, n'hésitez pas à vous inscrire!!!
nwebee Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 bonjour, ben comme c'est un kit graphique ( je supose ) ben tu as pas mit de liens sur : Tutoriaux Downloads Previews, Tips, Soluces.... donc tu devrait les tirer ou alors mettre des truk parce que la on peut que aller sur le forum. Bonne continuation bye
ptitmatt12 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 en fait, on a pri phpbb, et on l'a moddé pour en faire le site... et il est vrai ke les pages sont pas encore enligne... y a ke les news... mais ca va arriver... merci de tes commentaires si tu veux participer au site ou au forum, n'hésite pas... t'es le bienvenue...
ptitmatt12 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2005 bon, pleins de gens viennent mater mon annonce, mais personne fait de remarques... mon site est il si bien page downloads en ligne... les autres arrivent biento...
ptitmatt12 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 il est si pourri que ca mon site?
Messages recommandés