zebox Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 Apres de nombreux tests sur 3 consoles le dash 3921 est completement buggué au niveau FTP ! xtoolbox ne fonctionne plus et les transferts avec ftpclient061 s'arrete durant le transfert ! certains fichiers refusent obstinement de passer. en revenant sur l'ancien dash tout est redevenu normal sur les trois consoles ! par contre les transferts de PC a Xbox via FlashXp fonctionnaient bien !! allez comprendre je suis preneur d'info sur le sujet ... merci
Invité OoxboxoO Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 Salut je viens de test chez moi sur 2 consoles en evox 3921 et je n est constaté aucun probleme. les transfert se font normalement.
DOCKY99 Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 Je confirme aussi a ce propos (xbox to xbox)
zebox Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2003 surprenant que vous n'ayez pas de probleme ! alors moi j'ai effectué les tests sur 3 consoles 2 avec des xecuter lite 2.2 et une en lite 2.1 disques 120 giga pour les 3 je comprend pas !
nours Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Il dois y avoir un changement de numero d'Ip ou de mot de passe Fo verifier dans evox.ini Rien de grave à mon avis A+
Invité luc Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 salut j'ai un pote qui a eu le meme probleme du au patchage de son bios pour les dur d'une capacité sup a 137Go
zebox Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2003 les fichiers de config ini et autres ip sont bons car en changant simplment la version de DASH ca passe impec !
Bertho Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 Salut, Verifie aussi ton cable reseau N'est il pas trop long ? est t'il bien cablé ? evite de l'enrouler sur lui-meme Enfin ce n'est peut etre pas ça mais on ne sais jamais. C'est souvent un problème que l'on oublie lors des depannage reseau. A+
ayou42 Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 non moi aussi j'ai un probleme similaire le ftp marche le transfert ce fait mais il est buggé c'est a dire que souvent la connection s'arrete lors de transfert important autant un transfert de petit fichier peu marché autant celui de gros fichier c autre chose et bcp de personne on pu voir ce phenomène sur la dernier version de evox alors 3 solution possible : - ne plus rien transféré - mettre la version precedente de evox - utilisé un autre logiciel comme serveur ftp sur la xbox ( exemple moi j'utilise le serveur ftp de xbmp )
EpPoKk Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 J' ai le 3921 ... je vais essayer de faire du xbox to xbox bientot la ... je vous tiens au courrant !
Invité tost Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 J'ai eu ce probleme quand j'ai mis la nvlle version d'evox. J'ai galeré pour le resoudre, mais j'y suis arrivé : en fait, deja l'ip changait, avant elle finissait par .0.2, maintenant il a fallu que je la fasse 0.3 . En plus, pas moyen de regler windows avec la meme ip !! Il me disait qu'il y avait conflit !!! (alors qu'avant justement pour que ça marche, il fallait regler meme ip à la xbox et à windows). Pour finir, ma xbox est configurée maintenant en 0.3 et mon pc un truc au pif (0.8 je crois, chais plus). Evox marche correctement. Sauf que les transferts sont devenus archi-longs...
Messages recommandés