salbatoreko Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut à tous ! J'ai cherché partout, mais j'ai rien trouvé... (non non...) Je m'explique : j'ai transféré de nombreuses photos sur ma memorystick, mais lorsque je les visionne, elles sont en désordre...!!!! Après "enquête", elles sont classées d'après la date de dernière modification et non en fonction du nom... Bien dommage quand même quand on a une série de photos respectant un ordre chrono... Quelqu'un aurait une solution ? D'avance merci et... BANZAÏ !
salbatoreko Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 Bouhouhou... Personne ne voit alors ? Ou je ne suis pas assez clair ? Ou peut-être n'y a-t-il aucune solution...?
chrisx Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 lut ! est-ce que tu as essayé de les ouvrir dans par exemple adobe et de les réenregistré dans l'ordre que tu veu comme s ala date de modification sera changée et tes images seront alors dans l'ordre que tu veux .
Bumper Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 J'ai remarqué aussi ce problème, c'est vraiment idiot de la part de Sony de ne pas trier les fichiers par noms.
salbatoreko Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 Ouais, déjà fait. Mais, et d'un : ça ne fonctionne pas ; et de deux : si t'en as des centaines, ça devient vite lassant... lol
Podo182 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Lut , ben va dans dans le dossier ou tu a mis les photos , clique droit et met réorganisé les icones , tu peux mettre : par nom, par taille je crois etc....
salbatoreko Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 Ah ben ça... Si ça avait été aussi simple, je l'aurais déjà fait...
Messages recommandés