romanozuin Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 salut g un ptit pb. G suivi le tuto du site pour installer un hdd de 80 GO sur ma xbox et ca marche pas. Qd je reboote la box avec le new hdd avec le dvd de evolution-x g un ecran d'erreur 16 avec le bouton ki clignote vert-rouge. Or avec le hdd d'origine ca marche normal. Est-ce du au fait ke ma puce est vieille (posé fin 2003 a paris dans un magasin vers place de la republique). Si je me souvient bien je crois ke c 1 x-ecuter ou 1 truc ds le genre. ps mon new hdd est pas vierge car sorti d'1 ordi mais g tt effacer dessus sauf les truc genre recyclabe..... Si qqn a une reponse merci de la donner.
Jlz Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Lo, il se peut que ta puce ne supporte pas le HDD swap.... Sinon quand tu remet le dd d'origine tu prends soin de regler l'heure avant de remettre le nouveau ?? ++
romanozuin Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) et ya moyen de faire qqch ou fo ke je change de puce obligatoirement (g entendu parler de flashage) pour l heure g pas fait vraiment gaffe, comment ca marche au fait ma puce date de debut 2003 je me suis gourrer ps comment savoir c koi ke g comme puce? c ecrit dessus ou elle a 1 forme particuliere? merci d avance Modifié le 4 septembre 2005 par romanozuin
jp33 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Remet déjà ta console à l'heure (avec ton DD original) pour repasser à une erreur 13 qui laissera passer le CD de boot ....
romanozuin Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 CA A MARCHE YAOUUUUUUUUUUU Merci bcp les gars comme koi fo pas chercher compliker qd c simple Merci a vous 2 vous m avez rendu un gd service Merci merci merci merci et encore merci a + avec ptet un new pb facile pour vous et pas pour moi
Messages recommandés