skydroz Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) Salut jai un probleme avec ma supercard SD . Mais je crois que le probleme cest moi ... Je suis capable de faire fonctionner des jeux de nes sur mon nintendo ds mais pas des jeux de snes et de GBA.... Quand je clique sur un jeux de snes l'écran devient blanche et sa ne fonctionne pas. Jai installer SNESDS dans ma SD et etc....... Je suis juste capable de jouer a des jeux de nes et de sms. SVP aider moi si vous savez pourquoi sa ne marche pas Merci Modifié le 4 septembre 2005 par skydroz
Garet Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Il faut utiliser le passme, wifime ou flashme avec SNES DS
Reppa Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 wifime ou flashme avec SNES DS En sachant que pour pouvoir bénéficier du wifime, il faut flasher ca ds (flashme) avec un passme lol donc en gros te faut un passme disponible sur le site de natrium42 PassmeDS 28$
tatsui Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) wifime ou flashme avec SNES DS En sachant que pour pouvoir bénéficier du wifime, il faut flasher ca ds (flashme) avec un passme lol donc en gros te faut un passme disponible sur le site de natrium42 PassmeDS 28$ 490183[/snapback] tu parles en general ou dans le cas d'un supercard? Modifié le 5 septembre 2005 par tatsui
Mutronix Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 si tu as un supercard pas besoin de passme pour flasher ta DS , seul le wifime et la SC te suffise ( c'est tout facile , l'ai fait y a qq jours HAPPY )
skydroz Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 Combien sa coute environ un WIFI ??
Mutronix Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Combien sa coute environ un WIFI ?? 490982[/snapback] une carte wifi compatible ... 20/25€ pas plus
Reppa Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 si tu as un supercard pas besoin de passme pour flasher ta DS , seul le wifime et la SC te suffise ( c'est tout facile , l'ai fait y a qq jours HAPPY ) Et flute j'ai acheter un passme, ben à la différence du wifime je pourrais sauvegarder T'as un tuto sur le flashage de la DS par le supercard avec le wifi , ou un lien Mais sans passme comment tu démarre la supercard en mode ds ?
Messages recommandés