Vulfhelm Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, j'ai recuperé quelques 8 go hdd box seulement voila je ne peut pas les utiliser sur la mienne : Erreur 6 aussi bien avec dash Ms et le bios de ma duo x2 (4979.67) quand je bascule l'interupteur de bank de ma puce, je demarre sous flash bios 3.0.3 , il y a une fonction de delockage qui semble ineficace dans mon cas ce si avec 2 hdd diferent (8 go) Pouvez faire quelque chose Pour moi , Merci ... Les gars
RSD-06 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Wep Pour le délockage , encore faudrait-il que tu est l'eeprom.bin du HDD en question... Tu a besoin de ce fichier pour pouvoir le délocké...
Vulfhelm Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 Celui qui est dans backup de C: ??
Vulfhelm Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 Euhh si j'ai eeprom.bin comment je fais svp ???
jp33 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu télécharges xboxhdm 1.9, tu décompresses l'archives, tu copies l'eeprom.bin dans le dossier linux\EEPROM, tu lances le .bat et tu graves l'image linux.iso. Tu met ton le DD locké dans ton PC, tu débranches tous les autres disques durs, tu glisses le CD dans le lecteur et tu boot dessus. Au premier menu, tu choisis [3], puis tu tapes unlockhd -a (attention au clavier qwerty, -a = -q ). Si le programme ne détecte pas une erreur (dans le rapport, seul la première option est à yes, les 4 autres sont sur no), ton DD est unlocké. Mais pour que ça fonctionne, il faut l'eeprom.bin de la console qui contenait ce DD, pas celle de la console .....
Vulfhelm Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 Ok Merci j'ai compris maintenant
Messages recommandés