Invité anakin2002 Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 apres avoir consulter plusieurs site, j'aimerais bien faire installer une puce sur ma xbox , mais j'ai peur de ne arriver a l'utiliser, car je vois qu'il est quesion de fasher le bios , d'installer des logiciels etc...et je ne sais pas trop ce qu'il faut réélement faire, car moi je voudrais pour voir telecharger des jeux xbox sur internet (en ayant le jeux original bien sur)et les mettre sur la xbox (j'ai le xbox live donc la console est relier au pc) soit en les gravant soit en les mettant directement sur la disque dur de la xbox. Mais cela est-il compliquer a faire ? pouvez m'indiquer la marche pour faire ce type d'operation? Car je ne voudrais pas faire installer une puce et ne pas pouvoir l'utiliser je vous remercie d'avance
nours Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 Salut, tout d'abbors si je comprend bien tu veux faire modifier ta xbox, à mon avis trouve quelqu'un de serieux qui pourra tout t'expliquer pour tes craintes, le flash du bios n'arrive aps souvent (moi j'ai eu un reel avantage à changer le bios une fois en un an donc c'est quant emme pas souvent) Ensuite demande des docs avec la modif Moi j'ai étalbi une petite doccumentation que je remet avec mes modifs ca evite pas mal de question et comme ca c'est tres clair. Toutes les personnes comme toi que j'ai rencontré qui avait un peu peur de l'utilisation de la xbox modifié ont tous trouvé que ce n'etais aps si dure que ca. Il fo surtout avoir un peu d'aide lors de la mise en reso xbox-pc ensuite c'est pas compliqué A mon avis FONCE !!! A+
Messages recommandés