superyann Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, J'ai faite votre tutos pour faire un backup de jeux.. a cette adresse : sur votre site, ici A la fin du tuto.. Ca dit, de mettre le cd du jeux dans le xbox puis d'aller voir dans le "D:", et qu'on devrait voir les fichiers du jeux.. Mais je ne vois rien.. Je ne vois rien.. Est-ce que c'est parce que mon jeux est protégé ? Ou ya kelque chose que j'oublie ? (je vois toute mes autres disque.. ) ----------------------------------------------- Aussi je voudrais savoir; est-ce qu'en fesant une mise a jour de mon DVD2XBOX, j'vais pouvoir entrer les nouveaux jeux,, parce que.. Ca marche pas avec (GTA San Andreas, The indestructible Hulk, et d'autre jeux..) ------------------------------------------------ Merci
asm Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 es que tu a bien mis le jeux dans le lecteur (question béte mais on c'est jamais ) es que sa marche avec tout t'es jeux? et normalement aucun jeux n'est protégé
RSD-06 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Wep es que tu a bien mis le jeux dans le lecteur (question béte mais on c'est jamais ) Non c'est pas sa , Tu utilise kel dashboard , car moi un temp mon UnleashX et Evox m'affiché plus le contenu de la partition D: ... et normalement aucun jeux n'est protégé Si Si j'te rassure Tout les jeux sont protégé , lisible que sur le lecteur Dvd de la xbox ^_^ Pour pouvoir récupéré le contenu du D: a partir de ton Pc , lance une applications sous ta xbox qui gère le partage FTP , genre : BoxPlorer , DVD2XBOX... ps "pour utilisé le FTP de dvd2xbox , il faut l'activé dans les paramètres"
Messages recommandés