Noobs13 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour a tous, Je vends ma Xbox pucée avec une spider ship + 4 manettes dont une sans fil + 2 adaptateur permettant de brancher des manettes PS2 + une carte mémoire + nombreux jeux dont GTS SA, Forza Motor Sport, Conker Live, Def jam, Fable etc... Le lecteur de la Xbox est une Samsung (le moins sensible de tous par rapport a la marque des dvd et le seul a lire les cd). Voila donc le lot j'ai bien dit aucun article ne sera vendu séparément! Le lot est à 130€ si la console est retiré sur Paris ou possibilité d'envoie par colis mais les frais de port sont a la charge de l'acheteur.
Streaming Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, Pour info le Samsung n'est psa le seul à lire les CD-R et deuxièmement il y a une section achats/ventes sur le Forum ! Tu vas passer à la poubelle...
Noobs13 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 Désolé j'avais pas vu pouvait fermé le topic svp, j'en rouvrirais un sur le bon forum Encor désolé
Messages recommandés