SickBoy Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Kikou all Savez vous si il est possible de faire 2 sauvegarde sur Ridge Racer? Que je fais Nouvelle partie, il veut me reprendre mes anciennes données. Et je ne veux pas effacer mon ancienne. Merci d'avance
Ceres02 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Yop, apparemment le seul moyen, c est de faire une backup sur ton ordi de ta save et tu les swap suivant celle que tu veux utiliser. vala a+
josselinco Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Quelqun norai pas la sauvegarde de ridge racers PAL?
romanocry Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 genre une "save full done" ..? pas une .iso hein.?? <--juste parcequ'il est trop zolie.!!
zouzzz Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Je suppose que ce n'est pas un .iso qu'il souhaite, ce nest pas un pirate... c'est vrai qu'il est très beau ce smiley.
josselinco Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 OUi désolé j'ai eu des problèmes pour me connecter au forum et le message plus haut de l'avait posté de ma PSP Alors voilà ma question : Je cherche la sauvegarde pour Ridge Racers PAL je parle bien-sur d'une "savedata" et pas dun jeu piraté. PS:si vous avez la sauvegarde complète de WipEout Pure aussi
Messages recommandés