pims Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 salut voila je possede une xbox ancienne génération (made in china) avec une puce executer et un dash evox. j'ai voulu installer xboxconnect, tout c passé correctement, j'ai voulu ensuite jouer avec FORZA et là ma xbox c connecté directement au xbox live et avnt que je puisse l'éteindre a lancé une mise à jour. j'ai éteind ma console et depuis je ne peux plus revenir sur mon dash evox, je tombe directement sur le dash xbox d'origine. comment faire pour rétablir la situation? merci
Streaming Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, Il n'y as que les "anciennes" générations qui sont fabriquées en chine, j'ai des v1.6 qui me passent entre les doigts qui viennent de là... Deuxièmement, je ne vois pas le rapport entre XbConnect et le Xbox Live. A mon avis c'est plutôt une mise à jour du dash faite par Forza... Ensuite, je ne comprend toujours pas pourquoi tout le monde met son dash hacké avec le même nom que l'original sur C ! La mise à jour à détruit ce que tu avais... Il faut donc que tu te fasse un CD bootable pour réinstaller un dash. -> Tu vas sur le sîte et tu cherche Master Cd, il y a toutes les infos concerant son utilisation sur le Forum. Et pour finir, ton problème n'est pas en rapport avec le Live, pourquoi poster ici ? Vu la radicalisation du Forum, je pense que tu vas passer à la benne.
pims Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 OK MERCI je suisdésolé de ne pas avoir posté au bon endroit mais je croyais que le blocage venais de xbox connect merci encore tout refonctionne
Messages recommandés