Mr.Bean 2 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonsoir. J'aimerais m'acheter un capot IceDCube de Xecuter pour faire passer mes DVD-12cm et je voudrais savoir où est-ce qu'il y a un site fiable et pas cher. Je cherche le capot couleur or. Merci.
taz66 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) salut il y en a la http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/gcicegold certe c cher Modifié le 4 septembre 2005 par taz66
Mr.Bean 2 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 Merci, mais je cherche un site PAS cher.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Merci, mais je cherche un site PAS cher. 493065[/snapback] si tu trouves tu m'appelles ^_^
maxi504 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Franchement, j'veux pas faire le lourd, mais tu cherches une coque en particulier, à savoir la IceDCube de Xecuter. Et bien, si tu veux celle-ci et pas une autre, va falloir songer à craquer quelques euros ^_^ Sinon, t'as toujours l'option "lentille a nu, et entourage d'un sac plastique de ce qui reste de la gamecube", et ce pour 0€ FDPIN. Sinon, t'as d'autres coques moins chères Mais là, le boulot parrait vraiment exceptionnel, et c'est la coque COMPLETE, donc ça ne me sembla pas si cher que ça (sachant qu'ils ne produisent pas en masse à la BIG N). Et dernière chose, dis-toi qu'avec une console comme ça, ça devient la classe d'inviter les potes pour faire une partie de Mario Tennis à 4
le.schtroumpf.j Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour, Si ça interesse 49$ fdin sur divineo chine soit env. 40 € Dispo en : - noir - violet - vert transparent @+
danyd Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour,Si ça interesse 49$ fdin sur divineo chine soit env. 40 € +10€ de FDP = 50€, pareil qu'en france
le.schtroumpf.j Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjour,Si ça interesse 49$ fdin sur divineo chine soit env. 40 € +10€ de FDP = 50€, pareil qu'en france 525568[/snapback] non, j'ai bien dit 49$ frais de port inclu et 49$ = 41 € toujours frais de port inclu
Messages recommandés