jiji3731 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) bonjour, je possede une puce akira 2 cyclone montée sur une 1.0 je voudrais la flasher pour pouvoir booter sur le E: avec un bios x2 j'ai essayé avec evox sur le dd et ca me donne le message flash unknow type j'ai aussi essayé avec le cd skud-X et ca ne marche pas non plus je voudrais donc savoir si il faux rajouter une ligne de commande specifique a cette puce sous evox ? si oui laquelle ? merci d'avance Modifié le 4 septembre 2005 par jiji3731
jiji3731 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 ca y est c'est OK j'ai trouvé comment flasher pour info voici la ligne a ajouter dans evox Flash = 0xbfd7,"SST - 39VF040",0x80000 et voila bye
Streaming Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, Juste un bravo ! Poli ! Trouve la réponse et revient la donner pour les autres
jiji3731 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est le stricte minimum mon ami
Messages recommandés