Problème Avec Wab Version Changer + Video Fix

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

holla !

Voilà j'espère ne pas me tromper de section du forum ou ne pas avoir rater de thread dessus en recherchant mais j'ai un souci avec le dernier wab version changer.

Je viens d'acheter l'UMD de "Puff Puff Pass tour" donc un UMD MUSIC (je sais c'est un video fix mais l'UMD apparait quand même dans les videos) et celui ci semble vouloir la version 1.52 du firmware car elle est dispo sur l'UMD.

Or j'ai une JAP 1.50 et je ne veux pas mettre à jour évidemment, peu importe les raisons...

J'utilise donc le wab version changer (celui avec le video fix) pour la mettre en 2.00 et quoi que je fasse le système me jette en me disant "lecture du disque impossible".

Si je laisse la console en 1.50 elle me dit bien sur qu'il faut que j'update vers la 1.52.

Ce n'est pas un problème de zone, car le logo de zonage indique : ALL.

Merci si vous pouvez m'aider sinon ben je peux me mettre 20 euros où je pense woot en attendant un hack correct du 2.00...

Yoshihiro est ce normal ??

Modifié par agroman
Posté(e) (modifié)

idem 2.5 + Video fix c'est dans le topic ...

:D

Sinon je pense vraiment que c'est lié au fait que c'est un UMD MUSIC, pour Steam Boy je n'ai aucun problème et le haut de la jaquette indique UMD VIDEO...

Modifié par agroman
Posté(e)

Salut à tous... :)

Même problème sur l'umd de musique All Zone de Marilyn Manson...

J'ai un firmware 1.5, et j'ai essayé avec tous les Wab dispos et ça ne fonctionne pas. (La console me mets : impossible de lire le disque)

J'ai testé sur une PSP euro 2.00 et le disque démarre bien...

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !!! Parce que pour le moment je me retrouve avec un UMD neuf qui ne sert à rien... crying

Cruel dilemne, garder les homebrews ou lire mes UMD. ggne

Merci.....