djcri Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut les potos , je vous explique mon probleme : tres simple je possede deux xbox et j'ai des sauvegardes sur la premiere que je voulé transféré sur la deuxieme, donc je recup les dossiers en question pour les jeux voulu(dapres les nums et le log pour reperer les saves) les mets sur le pc , et bien sur les retransfer sur la deuxieme xbox(dans le bon dossier)..hors je lance mon jeux par exmple halo 2 , la console voit une save mais elle et inutilisable car corrompue..le pire c'est que cela me le fait sur pas mal de jeux et certain(out run) ne ma posé aucun probleme..alors qu'en pensez vous? perso je me sens pas de me retaper tous mes jeux lol..
jp33 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu vas devoir, certain jeux codent leur sauvegarde en fonction du disque dur ...
djcri Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut , il me semble que c'est aussi les jeux qui ne peuvent pas du menu etre mis sur carte memoire..saloprie lol!
Streaming Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, Avec Halo 2 ca marche très bien. Sauf avec le contenu téléchargeable...
djcri Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 Lut, bien ecoute mes save de halo sont erroné..(remarque j'ai fais du live acev) m'enfin meme burnout me fait le meme coup chui gaché lol..
jp33 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 La sauvegarde de burnout est codé, c'est sur et certain ...
djcri Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 misere la serieux tu m'apprend quelque chose , je n'etait pas au courant..faut refaire ou jongler de disque dur suivant le jeux..galere non?!!
Streaming Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Non, non, pas en fonction de disque dur, c'est une sorte de lockage en fait (Pareil que pour le contenu téléchargeable...) et c'est en fonction du couple EEPROM/Serial ou plus du DD. Il n'y a pas 15 milles solutions...: -Touver le xbe du jeu qui ne comprend pas la fonction de vérification. -Trouver pour les jeux sur lesquels ca existe le ou les manières de resigner les saves (Existe pour Burnout et Forza, sur à 100 %.). -Refaire le jeu. Encore une fois, la seule chose qui pose problème avec Halo 2 es le contenu téléchargeable ! Prend donc Unleash-X et regarde exactement par rapport à ce que le dash original te laisse copier, les ID avec ce dernier pour que tu constate qu'il n'y a aucun problème.
LouDu62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 'lut, Il y a xbox save resigner qui permet de modifier certaines sauvegardes pour les rendre utilisable sur la box de ton choix. : http://www.xbox-saves.com/ Y'a des tutos qui traînent sur gueux et sur le net. Il existe aussi des tools spécifiques à certains jeux. J'ai aussi entendu parler de certains trainers evox qui permettent à certains jeux de contourner la protection de la sauvegarde, mais je n'ai jamais testé. Et il y a certains jeux, comme DOA ultimate, où c'est mort d'avance.
djcri Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui merci bcp je connaissé mais je ne pensé plus a sa..petite chose il y a marqué ceci : Currently, the software provides the following functionality: je passe les trois quarts d'option pour m'interresser a celle ci.. * Autoconverts Non-Compatible saves to work with XBSM and MXK Mais serieux je suis dessus et je ne vois pas leur foutus option ou elle peut etre..quelqu'un a deja testé?
djcri Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 ha deja j'ai trouvé un truc pour patché burnout 3 poster par..N3o lol merci a lui!
Messages recommandés