patateman Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut tout le monde Voilà je vas vous exposé mon problème. Jai acheté une PSP JAP il y a quelques mois déjà. Mais depuis quelques jour ma flèche du haut se bloque. Au départ j'ai reussi à debloquer le problème en tournant une peut les fleches dans les sens contraire, mais maintenant le bouton semble définitivement bloqué :s Mais il est pas bloqué en étant rester enfoncé mais il semble que le caoutchouc en dessous de la touche soit rester bloqué sur le capteur des fleches! Pour info je ne joue pas comme une bourrin puisque toutes mes consoles portable n'ont jamais eu ce type de problème Est ce que cela est arrivé à quelqu'un? Suis je obligé d'ouvrir ma console pour débloqué la fleche? Est ce que quelqu'un l'as dejà fait? Merci de votre soutient
dexxa05 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut moi ca m'ai jamais arriver mais j'ai deja ouvert pas mal de PSP il y'a une video ( en espagnol ) qui te montre comment l'ouvrir au cas ou munis toi d'un bon tournevis crusiforme sinon tu va tous tué. Voila le lien: VIDEO pour demonter ca console Je met a titre d'infos un petit tuto fait a la va vite pour demonter ca console mais attention ni moi ni Gueux.be ne sera reponsable des degats que tu pourra occasionner a ta console fait tres attention c'est tres fragile comme console c'est pas une xbox. Deja tu enleve ta batterie Tu as 4 vis en dessous 2 noir et 2 blanche si je me rapelle bien Ensuite y'en a une derrière la touche L et une autre en dessous et la c'est bon tu as accés au touche si tu veut aller plus loin pour pouvoir deconnecter le PCB touche tu suit ca: Ensuite tu enleve les touche Home, start , select de leur support tu enleve le connecteur Ensuite tu enleve l'ecran ( fait attention, tres attention c'est tres fragile comme toute la console ) Ensuite tu demonte le support de l'ecran il y'a 6 ou 7 vis des que tu a devisser tu ouvre ton tirroir UMD et la par magie le support s'enleve tous simplement Et la tu n'a plus qu'a demonter le PCB touche mais bon aller jusque la te servira juste si tu veut changer le PCB touche. Bon moi je te dit ca a titre d'infos ni moi ni personne d'autre sera responsable des degats que tu pourrait occasionner a ta console en la demontant
patateman Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 merci c'est sur ce sera pas de ta faute je demande à titre d'information et pour avoir d'autre temoignages. Sinon au pire je commanderai une autre PCB touche sur les site HK. Aller si c'est déjà arriver à certaines personnes j'attend vos temoignages
patateman Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est bon j'ai demonter ma psp et j'ai reparer la fleche du haut encore merci dexxa Par contre j'ai bien virer ttes les vices mais j'ai juste soulever une partie de la coque au niveau de la fleche j'ai pas voulu forcer parce que la coque du coté des bouton c'était bcp plus resistant. Est ce qu'il faut forcer un peu pour enlever completement la coque? merci
Messages recommandés