bozoo Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 bonjour, Voila il y a quelque temps j'ai envoyé un post pour creer un site web on m'a beaucoup aidé (merci encore ) J'ai beaucoup progresser dans la creation de site web et je contait mettre le site de notre equipe sur pieds mais voila xoops ... Je commence a devenir fou a la moindre modification il plante et vu que les etudes on repris je n'ai malheuresemnt pas de tps de me replonger dedans. alors voila ma solution : je vais remettre tout d'aplomb sur le ftp remettre xoops au niveau de l'installation et laissé tout ça a ce qui pourrait usé un peu de son tps. Pour ceu qui si connaisse cela devrai allez vite je suis pret a donner tout les acces necessaire dont il aurait besoin J'aimerai bcp que ce soit un des modo ou webmaster de gueux en qui j'ai une entiere confiance. Pour des raison de securité je ne communiquerai les acces que part pm. Merci
bozoo Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 Quoi ! 37 lectures et pas un modo qui a lu mon post ? hum encore et tjrs les chinois du FBI :lol: ...
Messages recommandés