Aburamushi Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 salut, j'ai un probleme assez genant, car a chaque fois je dois retaper mon IP et mes DNS... en effet a chaque fois que j'eteins ma console, et bien la config reseau du live est remise a zero... Ce qui est tres chiant si je souhaite jouer a un autre jeu, et surtout en fait ca commence a me les briser de tout retaper a chaque fois. Qqun a deja eu le probleme? il y a t'il une solution? Merci d'avance
skator Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 A tu essayé de faire une configuration automatique ? Moi en configurant automatiquement les ip's restent sur 0.0.0.0 mais cela fonctionne toujours ! Bref essaye de nous en dire plus sur ta configuration (routeur, etc...)
Aburamushi Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 A tu essayé de faire une configuration automatique ?Moi en configurant automatiquement les ip's restent sur 0.0.0.0 mais cela fonctionne toujours ! Bref essaye de nous en dire plus sur ta configuration (routeur, etc...) 489525[/snapback] Merci Skator, je viens de tout mettre en automatique, et la ca a l'air de marcher, meme ca ne m'arrange pas trop, car je prefere donner une ip fixe a ma console =/ Sinon j'ai un reseau local avec une connec wanadoo partagé par winXP. JE vais laisser comme ca en attendant que je trouve une solution
Streaming Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, Tu vas dans options réseaux sur le Dash MS, tu fais connecter, et quand tu es connecté tu presse le bouton noit et ta configuration est sauvegardé, si tu n'en met qu'une elle est chargé au démarrage. C'est une solution de substitution -> Normalement ca le garde par défaut... Moi je pense que tu devrais faire du ménage: Tu vide chaque partitions tu efface le cache et tu te rebalance tout. Avec juste C et E ca devrais être bon... Si toujours pas ok alors met donc un nouveau dash à ta console
Messages recommandés