Invité ebolaaa Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 salut Je possede 2 xbox, une pucée xecuter2, l autre methode phoenix. J ai un 120 go pour mettre sur la xbox sans puce. Le 120 est configurer avec le dash d origine xbox. (hdprepar) J ai fais la manip pour recuperer la key du hdd d origine, dans backup que j avais fais avec la console d origine. j ai fais une disk de boot avec unlockx, hdunlock, hddisable, atapwd, ..., Charger avec liveinfo beta l eeprom.bin du backup, et noté le calculated password pour l utiliser avec unlockx et les autres. Sur la disk de boot, je deverouille le 120 avec hdunlock et hddisable puis je lock le hd avec unlockx et le calculated password RESULTAT : xbox avec puce : passe xbox sans puce : erreur 06 Et si j utilise unlockx avec le password d origine du hd de la xbox sans puce pour locker le 120: RESULTAT : Xbox avec puce : erreur 06 Xbox sans puce : erreur 06 Suis perdu, vous avez vu l heure , j y suis depuis 16h. ARFFF! Merci pour vos reponses . EbolaaAh
Invité fraggeursliders Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 salut. ton probleme c que tu as fais le backup quand ton hdd etais ds ta xbox pucée... donc il sera valable QUE pour cette xbox. il faut que tu le fasse avec ton hdd d'origine de ta xbox non pucée et que tu le recupere par ftp.. donc oubliger d'avoir installer phoenix avant.. @ bientot
Invité ebolaaa Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 le backup, je l ai fais sur la xbox non pucée. pas sur l autre*.
LATEX Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 j'ai exactement le même problème que toi et je n'ai pas trouvé encore la solution. pour te dire j'AI ESSAYé 4 disques de 120go de marque différante !!rien à faire erreur 06... si tu trouve la solution dis le moi stp
Invité fraggeursliders Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 désolé alors vs avez du faire une erreur qqpart car moi sa marche nikel... bonne chance @ plus
Invité Chico Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 Essayez de mettre le password calculer avex Liveinfo n'on pas avec unlockx.exe mais avec hdunlock.exe et locker avec hdlock.exe j'ai eu le meme prob et ça la regler.
Invité ebolaaa Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 j ai reussi a locker le new hd avec unlockx avec le calculated password et tjrs rien. J ai meme remis le password d origine sur le 10 go et tjrs erreur 06. J ai verifier avec ma xbox pucée, le 120 go mais ca marche tjrs pas. Que ca soit pour les deux disque dur. La xbox sans puce peut se mettre en securité si on debloque le hdd .
Invité ebolaaa Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 j ai reussi a locker le new hd (120go) avec unlockx et le calculated password et tjrs rien. erreur 06 J ai meme remis le password d origine sur le 10 go et tjrs erreur 06. J ai verifier avec ma xbox pucée le 120 go et y a bien la key calculated, idem que pour le 10go, il a la meme key que dans le dossier backup que j avais fais auparavants sur la xbox non pucée and NO WORKS!!!!! La xbox sans puce peut se mettre en securité si on debloque le hdd . HELP merci Ebolaaa
InSomni4 Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 g le meme prob j'ai test avec unlock x et hdunlock et toujours le meme prob erreur 06 , en faite je me demande si c pas un prob d'image avec norton ghost ? pour ceux qu'on réussi leur technique ça serait cool de pouvoir en parler avec vous , ce soir sur le CHAT ou alors laisser un peu plus de détail dans vos post car ça deviens chiant la ...moi aussi j'y suis depuis quelque heure et ça m'enerve quand y a un truc qui coince !! a vot bon coeur msieur dames
Invité ebolaaa Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 je pense pas que ca vienne du ghost car je l utilise pas. mais est ce une securite de la xbox qu elle a enclenché des que j ai delocker le hdd alors qu elle avait pas la puce??? car franchement l erreur 06 me prends le tete. ce que j ai fais rapidement pour le 120 go : 1- mis la key du hdd 120go correspondant a celle calculer avec live info (grace a unlockx, hddisable, ...) VERIFIER 2- mis dans la box le 120 go avec phoenix installer dedans. (c et e du hdd d origine) 3- allumer la xbox 4- mater l erreur 06 5- pleurer PS : Meme le 10 go d origine avec sa key d origne ne veut pas passer: erreur 06 Ebolaaa
Invité Chico Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 Reprend depuis le debut. 1. Recupere sur le dd d'origine le fichier eeprom.bin du rep backup de evox que tu dois avoir si tu as une sauvegarde de ton c d'origine. 2.Met le dd dans ton pc si il est locker tu aura une erreur pas grave continue le boot. (il faut qu'il soit brancher en maitre sur le premier bus ide). 3.Lance liveinfo donne lui le fichier eeprom.bin et selectionne le dd xbox (celui de 10 Go).Note le password. 4.Compare avec celui qui est dans le fichier hddinfo.txt toujour dans rep backup de ta sauvegarde,il te donnera la password du dd d'origine a utiliser pour le lock ou le delock).Il faut qu'il soit identique 4. reboot sur la diquette dos. 3.Lance atapwd et verifie si le statut est bon S E L V doivent etre activer. 4.Si c'est pas le cas lance udunlock ou hdlock (attention le statut L dans atapwd s'active seulement au prochain reboot) utilise le bon password c'est celui que tu as noter dans 3 et 4 5.Remet le dd dans sa xbox d'ORIGINE. Dit nous si c'est bon et apres on vera pour le ghost du dd d'origine sur le 120 Go @+
LATEX Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 petite anecdote moi le disque d'origine je l'ai locké avec unlockx et le password que j'ai eu avec config magic et pas de prob par contre sur le disque de 120go il ne veut rien savoir Alors j'ai essayé autre chose ! j'ai lancé config magic et avant d'appuyé sur start j'ai branché le disque de 120 go à chaud et appuyé sur start pour avoir le calculate password et il m'a donné un autre code !!! je l'ai locké et ensuite redémarrer la console erreur 06 rrrrrrrrrrarrarrrrrgarrgaagggggggggggggggggrr
Crafton Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 Ben moi j'ai pas de bol, j'ai une erreur 07 en remettant le disque d'origine dans la box apres avoir fait le unlock/lock, (cf mon post a ce sujet) href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=5&t=7356' target='_blank'>ICI Pourtant je pense avoir bien fait le relock. Par contre j'ai pas reussi a backuper avec norton Ghost 2002. Si j'ai griller mon disque va falloir que je trouve le backup d'un pot
InSomni4 Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 moi aussi suis dans le caca j'ai test la technique de norton ghost qui m'a niquel fais une copie du dd , j'ai recup le calculated password, jl'ai lock avec unlock x et verifié avec atapwd j'ai delock verifié avec atapwd et j'ai recommencé avec hdlock 06 j'ai delock et revérifié avec atapwd j'ai test ensuite la technique avec hddriver (j'en ai chié car le bug invalide filename size m'a casser les burnes j'ai test une technique pour virer le inversize filename size , et fais un backup du dd de la xbox jl'ai inseré dans winhex pour faire qui charge l'image du dd de la xbox dans le new 80go , le clonage c déroulé parfaitement j'ai relock avec unlockx et pareil 06 redélock retest avec lockx et toujours pareil j'ai verifié et reverifié le pass partout conclusion : j'ai un de mes dd de 120go qui à été formaté on sais pas pkoi le dd original de la xbox retourne une erreur 21 et le de remplacement toujours une erreur 06 bref c la merde (pour finir poétiquement)
yotoden Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut a tous, Ce week end , je me suis lancé sur Phoenix ! Marche vraiment nickel. Mais j'ai 2 soucis... -La première est que le diode de la bobox clignote toujours (mm avec la modification du "0F" sur le pack Gueux phoenix 1.3), -La seconde est que j'arrive po a utiliser Ghost (me reconnais l'un ou l'autre disque mais pas les 2. Tester sur les différents nappes du pc en master/slave, etc...) Puis finalement, j'ai demandé à un pote de me formater le hhd vierge sous evox (bobox pucé) et j'ai mis le contenu du disque original dans le hhd près formatté bobox . J'ai utilisé ConfigMagic pour trouver la clef de lockage afin de locker le HHD en question (utilisation de HDLOCK). Remis sur la bobox, erreur 06.... Quelqu'un pourrait'il m'aider svp ???
LATEX Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 dans un sens je suis content de voire que je ne suis pas le seul à avoir ce problème(vu que cela fait deux semaine que j'en parle et qu'il manque un élément dans les tutos qui ne fonctionne pas avec tous les cas de figure!!!! il faut absolument se pencher dessus et comprendre pourquoi!!!!!
InSomni4 Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 oué faut faire avancer le smilblick perso jvais continuer a test , de tte facon j'ai à présent g le dd d'origine qui me fais une erreur 21 et l'aut qui me faire une erreur 06 , jpeux pas tomber plus bas lol
Invité riqcles Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut les gueux_users.... J' en suis a ma troisième XBOX avec Phénix 1.3 et pas de problème. Bon j'ai galéré comme vous au début, mais grâce à l'aide du forum (et une certaine persévérance ), j'ai commencé à comprendre pas mal de chose. - 1 - Pour l'erreur 21. Il faut appliquer la méthode du HotSwap. Lorsque vous démarrer la console, le logo s'affiche et microsoft apparait en bas. A ce moment précis, il faut débrancher la nappe. Après tu peut allumer ton pc, le mettre en pause avant la détection des disque dur. Tu branche ton disque XBOX sur la nappe IDE1 en premier (le disque est en cable select et DOIT le rester), puis tu démarre sous Windows (XP ou 2000) pour lancer HDDdriver. La, pour ceux qui ont des erreurs de Dashboard (voir code des erreurs sur le site de Gueux) , vous pouvez remettre les fichiers qui ont merdé J'ai fait cette manip (pour l'erreur 21) au moins 7 fois d'affilé ( voir XBOX sans LIVE) - 2 - La méthode avec Winhex Elle marche sans aucun problème, n'oubliez pas de lancer Live info avec l'epprom.bin de LA CONSOLE QUI DOIT RECEVOIR CE DISQUE (120 Go ou autre). Noter le calculated password et le HDDkey - 3 - Lockage. Pour ce faire, allez sous dos et lancer unlockx. NE LANCER QUE CELUI CI. J'insiste car j'ai lu sur un post que HDLOCK marche bien avec des Xbox version 1.0 mais peut causer des problèmes pour les version 1.1 et supérieur. (je confirme car j'ai une Xbox 1.1 + DVD philips et j'ai bloqué un disque définitivement avec HDLOCK). Une fois le unlockx fait (il doit répondre HD locked), il faut ETEINDRE LE PC, REBRANCHER LE CABLE IDE DE LA XBOX ET ETEINDRE LA CONSOLE. Après vous pouvez redemarrer et ca doit tourner (comme on vous l'a dit, le disque change de status au redemarrage). P.S : LE DISQUE DOIT ETRE SUR LA POSITION CABLE SELECT - 4 - XBOX sans Live Franchement, je croyait que cela n'existait pas, mais j'en ai fait une Vendredi. Elle n'a pas de menu LIVE. st la merde. J'ai appliquer la méthode Phoenix avec tout ce qui faut, et rien n'y fait. Il faut mettre une sauvegarde d'un disque avec le live pour que ca passe ( j'ai utilisé la mienne bien sur). - 5 - Pour le clignotement des leds. Cherche sur le forum il parle de ce problème. Mais si tu prend le dernier pack Phoenix sur gueux regarde le fichier EVO.INI, la solution est la. - 6 - Pour le clonage des disques sous Ghost Il faut que les disques soit delocker sinon ca marche pas ( et de préférence sur la meme nappe) - 7 - Pour démarrer plus vite sous windows avec le disque XBOX pour la sauvegarde sous HDDriver Copier une piste audio sur le disque XBOX en utilisant le dash de m$. Il faut brancher un disque en slave sur la nappe IDE1 et le XBOX sur IDE1 en cable SELECT. Et la normalement, plus de message d'erreur sous HDDriver
InSomni4 Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 merci pour tes précisions mais je sens que j'ai un ptit GROS problème lol , mais deux dd (original et remplacent) sont lock et j'arrive pas à les delock sniff rien n'y fais j'ai essayé de delock avec unlock x , et il me dis "drive #1 not delock" et avec hddelock , il marque done comme si tout avec bien fonctionné mais quand je vais regarder dans atapwd , les disques sont toujours locké sont lock avec 3 +++ aut chose quand y un jeu dans la console avec le dd d'origine erreur 21 , quand y a pas de jeu dans la console erreur 13 ça commence a craindre sérieux nan ? hum ça sent pas frais en tout cas
Invité fraggeursliders Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 tu as l'erreur 6 car y faut pas locker ton hdd avec le meme que celui de ton autre hdd.. ils n'ont pas du tt les memes code meme si c pour la meme xbox... donc utilise liveinfo beta 2... @ plus
Invité fraggeursliders Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 mouarf.. c con... t'es sur que tu as bien le bon code? tu a ptetre fais une faute de frappe.. si tu as encore la disquette avec laquelle tu as locker ton hdd tu as le serial avec lequel tu peux le delocker..
LATEX Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 par contre pour le hotswap vous pouvez booter sur Windows et une fois sur le bureau brancher le disque à chaud de la xbox et aller dans le panneau de configuration et faire "rechercher un nouveau matériel" . le disque est détécté et l'on lance HDDriver et pas de problème ça fonctionne..
Invité riqcles Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Insomni 4 Tu a essayé la manip pour l'erreur 21 ? Normalement, ton disque est débloqué en faisant ca. Tu pourras récupérer l'original. Par contre le fait que t'as utiliser hdlock en plus de unlockx....ca sent le sapin. ( j'ai fait la même avec de HD de 13Go ( pas fou :!) = HD inutilisable car ne se delock plus malgré les bon numéros) essaye de faire jouer la garantie.
InSomni4 Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (fraggeursliders @ Sunday 05 October 2003, 14:30) tu as l'erreur 6 car y faut pas locker ton hdd avec le meme que celui de ton autre hdd.. ils n'ont pas du tt les memes code meme si c pour la meme xbox... donc utilise liveinfo beta 2... @ plus le pass ça fais un bout de temps que je les recup avec live info beta 2 jles verifié de partout
InSomni4 Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (riqcles @ Sunday 05 October 2003, 14:48) Insomni 4Tu a essayé la manip pour l'erreur 21 ? <_>Normalement, ton disque est débloqué en faisant ca. Tu pourras récupérer l'original. Par contre le fait que t'as utiliser hdlock en plus de unlockx....ca sent le sapin. ( j'ai fait la même avec de HD de 13Go ( pas fou :!) = HD inutilisable car ne se delock plus malgré les bon numéros) essaye de faire jouer la garantie. Oui j'ai test la manip mais windows veut pas booter , je pense qie ça viens du lock du dd ralala jsuis pas sorti de l'auberge aut chose quand y un jeu dans la console avec le dd d'origine erreur 21 , quand y a pas de jeu dans la console erreur 13 ça commence a craindre sérieux nan ? hum ça sent pas frais en tout cas derniere chose , Le password avec lequel delock le hdd d'origine c'est le CALCULATED PASSWORD ou le UNIQUE HDD KEY ? car jusqu'a maintenant j'ai toujours utilisé le calculated password
Messages recommandés