Wallpaper Sur Psp V1.52

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter la PSP (jeudi 1er septembre)

Est-il possible pour une PSP v1.52 de modifier le fond d'écran avec PSPersonalize ?

en fait que peut on faire actuellement avec un Firmware v1.52 ?

merci d'avance pour vos infos ou conseils

PLUTON07

Posté(e)

lut,

non desole avec une 1.52 on ne peut pas changer le fond d'ecran :angry: mais desole de t'apprendre sa mais avec une 1.51,1.52 on peut pas faire grand chose tu peut juste attendre le downgrader ! si il sort un jour :blink: ! ou alors mais ta psp a jour avec l'umd de demo ! bonne chance et @+

benoit

Posté(e)
lut,

non desole avec une 1.52 on ne peut pas changer le fond d'ecran  :angry: mais desole de t'apprendre sa mais avec une 1.51,1.52 on peut pas faire grand chose tu peut juste attendre le downgrader ! si il sort un jour  :blink: ! ou alors mais ta psp a jour avec l'umd de demo ! bonne chance et @+

benoit

489310[/snapback]

salut benoit,

merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semlait mais je voulais être sûr.

J'attendrai donc un peu.....

pluton07

Posté(e)

derien ;)

mais moi perso ma psp jap au debut elle avait le firm 1.5 puis je l'ai mis a jour ! mais je ne regrette rien mais je te cace pas je sa risque d'etre long pour le downgrader !

++

Posté(e)
derien  ;)

mais moi perso ma psp jap au debut elle avait le firm 1.5 puis je l'ai mis a jour ! mais je ne regrette rien mais je te cace pas je sa risque d'etre long pour le downgrader !

++

489325[/snapback]

ok benoit,

mais j'ai confiance et j'attendrai le temps qu'il faudra pour profiter au maximum du potenciel de la PSP.

dis-moi q'as tu gagner en faisant la mise à jour v2.0 ?

au fait j'habite à gréasque c'est à 30 KM de marseille...

merci ecore et A+++++++++++++++++++