PSPBOY Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 salut a tous je viens de decouvrir le site (qui est ce que j'ai trouver de mieux jusqu'a present) suite a l'achat de ma psp je recherche un adaptateur memory stick vers carte sd qui sont beaucoup moins cher j'ai fais plusieur recherche mais j'ai rien trouver. Allor si quelcun pouvait me dir si ca existe et ou en trouver sa serrait bien cool . Merci d'avance
benoit Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 lo, tu voudrais un adaptateur ms duo vers des cartes sd pour les mettres dans la psp ? donc si j'ai bien compris ta question non desole n'existe pas ! mais j'en ai jamais entendu parle donc pourquoi mais sa metonne fort desole ! @+ benoit
bibouik Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 salu , il me semble que c est la team xecuter qui est dessus et il sont long dans leur projet en general
benoit Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 autant pour moi alors mais de toute maniere sa ne va pas etre tres pratique ce truc si c'est apeu res le meme principe que les disks dur externe ?
Luccif Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 pourquoi a mona avis pour le prix un sd 1go coutent moins cher que ms pro duo 1 go
nephistos Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 en tout cas il existe des adaptateur MS Duo => MS standard, mais 35 euro pour celui ci, ça reste tres cher
benoit Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) pourquoi a mona avis pour le prix un sd 1go coutent moins cher que ms pro duo 1 go OUI MAIS BON RESTE ENCOMBRANT Modifié le 4 septembre 2005 par benoit
PSPBOY Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 ok merci pour l'info mais c vraimment dommage car les memory stick sont vraiment trop cher 160€ pour la version 1GB.
romanocry Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 cherche mieu man.!! les MS sont a 90 € sur le net.!! en 1GO évidemment..
iceje Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 j'ai cherché sur le net pour avoir un adpatateur pour metre les memory stick normal de mon appareil photo numerique sur ma psp mais j'ai pas trouvé...vous savez pas ou je peux trouver ca ? merci d'avance
Lomelin Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 http://www.neoflash.com/ Si je me souviens bien leur adaptateur doit sortir vers noel, un beau cadeau de fin d'année
RSD-06 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Wep Chui pas trop, intéréssé par ce type d'accessoire... J'reste du coté des Ms sony
Messages recommandés