Invité ebolaaa Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 salut Je possede 2 xbox, une pucée xecuter2, l autre methode phoenix. J ai un 120 go pour mettre sur la xbox sans puce. Le 120 est configurer avec le dash d origine xbox. (hdprepar) J ai fais la manip pour recuperer la key du hdd d origine, dans backup que j avais fais avec la console d origine. j ai fais une disk de boot avec unlockx, hdunlock, hddisable, atapwd, ..., Charger avec liveinfo beta l eeprom.bin du backup, et noté le calculated password pour l utiliser avec unlockx et les autres. Sur la disk de boot, je deverouille le 120 avec hdunlock et hddisable puis je lock le hd avec unlockx et le calculated password RESULTAT : xbox avec puce : passe xbox sans puce : erreur 06 Et si j utilise unlockx avec le password d origine du hd de la xbox sans puce pour locker le 120: RESULTAT : Xbox avec puce : erreur 06 Xbox sans puce : erreur 06 Suis perdu, vous avez vu l heure , j y suis depuis 16h. ARFFF! Merci pour vos reponses . EbolaaAh
Invité Chico Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 Re salut J'ai mis une reponse dans le forum ou tu as pose la meme question.
Messages recommandés