alinesteph Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 bonjour a tous j ai ********************************** mais la question est la :: savez vous pourquoi je ne peux pas les transferer sur le disque dur de ma xbox grace a flashfxp?? ce sont des formats avi il me semble!! y aurait il des trucs que l on ne pourrait pas transferer??? ca me dit transfer failed!!
Invité format_c Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 ??? Quel est ton message d'erreur dans Flashfxp (fenetre en bas à droite) quand tu lances le transfert ? Y a marqué seulement "Transfert Failed" ???
Invité JBAM Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 evite les phrase comme tu avais mis plus haut (que j'ai remplacer par des ******) attention premier avertissement . comme je suis de bonne humeur je vais quand meme te repondre il te suffit de renomer tes fichiers , car s'ils ne passent pas avec flashfxp c'est soit qu'il sont trop long ou qu'il comporte des caratere speciaux (+ , \ , ....) . donc renomme les et tous devrais rentrer dans l'ordre A+ jbam
alinesteph Posté(e) le 20 février 2003 Auteur Posté(e) le 20 février 2003 salut excuse moi je ne savais pas que c etait interdit de parler de ca merci encore et je vais tester ta methode il est vrai que les noms sont tres longs amities et desole encore
Invité JBAM Posté(e) le 21 février 2003 Posté(e) le 21 février 2003 excuse moi je ne savais pas que c etait interdit de parler de ca pour le savoir il suffit de lire le reglement A+ jbam
alinesteph Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Posté(e) le 21 février 2003 en tout cas merci beaucoup car ca marche impeccablement bien desole encore a bientot
Messages recommandés