Nemesice Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 bonjour je vien d'acheter une duo x2 white et je l'ai montée mis a part le D0 qui ma donné un peut de fil a retordre tout c'est bien passer (sur v1.4). J'avai faitcet achat dans l'optique de débloquer ma xbox qui plantai en erreure 05 (disque dur non loqué avec bios d'origine) Donc apres montage j'allume donc ma console la led de la puce cligniote, mais ma box aussi et re erreure 05. es ce qu'il i a une manipe ou autre chose a faire sur la puceou la box?
Jlz Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Lo, arf le cromwell doit bien sauté les erreurs 5 aussi (faudra verifier) A mon humble avis t'as puce est mal montée...... ++
Nemesice Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 je te remercie c'etait bien les soudures l'etain navai pas coulercorrectement il faut dir que je fait ce que je peut avec un fer de pyrogravure =) maintenant elle boot mais vu que je suis un noob je reste emerveiller devant linux cromwell je vai chercher sur le forum ce qu'il faut faire maintenant
jp33 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Jettes un oeil sur le post épinglé de Salamander dans cette section, tu trouveras absolument toutes tes réponses (même aux questions que tu ne t'ais pas encore posé ... )
Messages recommandés