slainer68 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Hello tous et toutes ! Bon, j'ai une PSP 1.50, il m'arrive de télécharger des émus et d'autres programmes sans qu'ils aient été prévus pour le firmware 1.50 (y a juste un eboot dans l'archive par exemple). J'aimerais savoir comment je peux faire un kexploit pour cet eboot manuellement (parce que je suis sur mac os x) : donc svp ne me parlez pas de .exe ou de programmes. Bon, un exemple : j'ai téléchargé la derniere version de DGEN (0.33), j'ai créé un dossier DGEN dans GAME, j'ai placé l'eboot dedans, j'ai créé un dossier DGEN%, j'ai copié/collé dedans l'eboot qui se trouvait dans Snestyl% mais ça marche pas (message impossible de lancer jeu blah blah). est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou me guider vers un tuto qui explique le kexploit à la mano ? merci. @+.
diamon Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) salut va sur ce lien et telecharger ce soft c'est l'equivalent de Kexploit por mac http://kaisakura.com/homebrew.php Modifié le 5 septembre 2005 par diamon
Messages recommandés