Besoin D'aide Pour Pcsxbox!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Voilà d'abord je tiens à préciser que dans la catégories des quiches je me bats pour la première place ggne votre aide me serait donc fort utile...

Cela fait quelques jours que je m'obstine à vouloir installer pcsxbox sur ma bobox, et que je lis des tutoriaux (donc ne me renvoyez pas sur lesdites pages en me disant que le bouton CHERCHER existe)...Mais tous ceux que j'ai trouvé demandent de télécharger les fichiers Pcsxbox à partir d'un lien, lequel et toujours erroné...je ne trouve la version 15 ni sur le site officiel ni sur gueux ni nulle part...

Donc si vous pouviez me donner un lien qui fonctionne pour la dernière version svp...

Je vous serai très gré...enfin merci quoi

Modifié par Barbiche0
Posté(e)

Salut Mr Quiche!

T'as pas du bien chercher forts ...

En même temps si tu cherche une version 15 de cette emulateur je pense que tu peut toujour cherher mais il te faudra attendre que la 14 soit sorti lol...

Donc pour patienter je te donne le lieu de gueux pour la version 13, qui n'est un lien mort je t'assure....

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit....cid=42&lid=1684

donc amuse toi bien et a bientot

Tchou

Posté(e)

Arf!!!

Bizarre!! je cherchai la version 15 parce que je l'avais vue sur un site...

Enfin bon, désolé mais ce lien j'arrive pas à l'ouvrir çà marche pas...

Mais finalement en passant par flashget çà marche bien...

Merci pour la dépan' je devrai me débrouiller pour le reste avec tous les tutos que j'ai déjà lu...

A Ciao Bonsoir

Posté(e)
Enfin bon, désolé mais ce lien j'arrive pas à l'ouvrir çà marche pas...

lol, une question, t'utilise quoi comme log de telechargement? (avant d'avoir utiliser flashget)

Par ce que je crois que tu peux le jeter... :D

• 3 semaines après...