Halo 2 Et Des New Avatar

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Dernièrement j'ai vu en jouant sur le Kai, des player avec des petit logos (visible sur les épaules des Spartans) différent de ceux d'origine d'halo 2.

Je vais peut etre en énerver quelqu'un, je viens de chercher un topic parlant de ceci mais j'ai pas trouver mon bonheur (j'ai juste trouver comment mettre un fusil ou autre decos dans son pseudo) mais sa ne m'interresse pas.

Moi je veut pouvoir mettre l'image de mon souhait sur l'épaule de mon petit spartan...

Voila je vous remercie tous ...

Posté(e)

Oups j'avais pas vu, mais au moins normalement la méthode que je connais marche ^^

Posté(e)

Qu'est ce que tu dit ? Qu'elle méthode marche? La recherche je l'ai faite ... mais rien trouver ...

Merci Nounours ta bien résumer.

Donc en gros je veut pas d'image dans mon pseudo ... mais me créer un icone utilisable dans le jeux (les image qu'on les spartans sur l'épaule) . Je sait que c'est faisable j'ai contre contre des personne sur KAI que je ne connaisai pas et qui avait des icones très peu courantes et n'existant pas dans celle de Halo 2 par défaut...

Voila j'èspère que vous avez piger ce que je vien de dire au quels je serait trops contemp d'avoir une reponse convenable lol

Allé a plus les gens

Posté(e)

Quand tu dis peu courantes, ce sont a ton avis des images incorporrée dans le jeu, ou des images du jeu sur leur épaule.

Posté(e)

Ah sa fais plaisir je croyais que j'était le seul a les avoir vu lol

RSD 06 tu l'a vu toi aussi mais comme moi tu saurait pas le faire ? n'est ce pas ?

Posté(e) (modifié)

Moi ossi je cherche, car les avatars d'origine, c'est un peu moche.

EDIT: Je me suis fait un bô avatar sous le numéro 7 très coloré en couleur métal, en fait, faut un peu avoir de l'imagination. :lol:

Modifié par pierrealex