Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a essayé de mettre la batterie X2 3600 mAh de marque logic3 ?

Il paraît qu'elle est un peu plus grosse que la batterie d'origine, et j'aimerais savoir si ça ne gène pas pour mettre dans le boitier playgear pocket de logitech ?

A+

Modifié par bachelor
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salut :)

avis du site fnac.com

A EVITER ABSOLUMENT !!!

Un internaute, Le Pin (77), le 14 septembre 2005

Cette batterie double aussi l'épaisseur de la PSP, pas seulement son autonomie... Impossible donc de la ranger dans un étui dédié, voire de jouer avec (un pavé dans la main gauche, ce n'est pas très agréable...) si vous êtes déjà habitué à votre PSP en version "standard".

mais y a quand meme des avis +

:-D  10/10 

Nickel!

Un internaute, France, le 29 août 2005

Enfin un accessoire intéressant pour la psp!! Le plus gros probleme de la console est maintenant enfin réglé, ce qui ne vas pas déplaire les fans de chez Sony. A posséder absolument!

:-D 10/10 

super

Un internaute, Sénégal, le 20 août 2005

super car l'autononie de la baterie vendu avec la PSP n'est que de 5 heures ce qui oblige à la recharger très souvent alors que la Logic3 Battery a 20 heures d'autonomie.A avoir absolument!!!!

Modifié par KeepCool
Posté(e)

Wip,

Ah ce que c'est moche avec les inscription dans le dos de la batterie vous trouvez pas vous ? :huh:

@+

Posté(e)
ben moi comme j' ais deux psp j' ais deux batterie

ok je sors  :mdr:

515077[/snapback]

lol c'est cool n'empêche tu peux les enchainer ! Bon plan mais un peu chéro ! lol

Posté(e)

ah oué en fait il livre un nouveau cache batterie .... et on se retrouve avec une psp plus grosse que d'un coté .... moué bof :/ ... doit pas être trés pratique d'avoir une psp plus lourde d'un coté que l'autre.

Posté(e)

je proposerais bien quelques choses en esperant que ça n'ais pas été proposer mais un petit topics test batteries ça pourrais etre sympas.

je m'explique : j'ais dans l'intention de m'acheter une nouvelle batterie pour psp mais malheureusement je ne sais vraiment pas laquelle choisi. j'ais pu lire ci et la en parcourant le net et diverse magasine qu'il y en avais certaine avec une duré de vie et de temps de jeux et autres beaucoup plus longues que les officielles alors si tout ceux qui se ballade sur le forum et possede une psp et ayant biensure acheter et ou des renseigenement serieux au niveau des dites batteries ça pourrais servir a tout le monde.

voila a voir si ça peut se faire ou pas.

Posté(e)

Salut !

j'ai moi meme la batterie "X2" de Datel (et non Logic3), que j'ai acheté pour 40€ sur un site Anglais...

Cette batterie est de 3600mA, tandis que celle de Sony est de 1800mA, donc, logiquement, l'autonomie est plus élevé.

La batterie est également plus epaisse, genre 2X plus épaisse que l'originale, donc on ne peut bien sur pas mettre la PSP dans le playgear <_<

Par contre, je trouve que la prise en main est confortable, en tout cas pas génante du tout :P

Elle est pratique lorsqu'on veut faire des parties de LAN, car c'est un mode qui consomme beaucoup !

J'ai toujours mes deux batteries sur moi, et j'utilise la X2 pour les parties de LAN, surf sur le net....

Voila !

Maintenant, il faut que je trouve le chargeur Sony, qui devrait sortir mi octobre :)

• 2 semaines après...