redab Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 salut a tous jai vu dans un dossier de jeuxvideo.com sur la psp quil y avait en + du wifi , le bluetooth et linfrarouge en tout vas voici le lien : PSP JEUXVIDEO.COM est ce que vous pouvez me confirmer ca? merci
benoit Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 lo, wifi sur infrarouge sur bleuthoot n'importe quoi ! +
lastboss Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Ben sur le tabelau de jv.com il est marqué dans la partie : *Support et connectiques : Disques UMD, Memory Sticks Duo, WiFi, port USB 2.0, Bluetooth, port infra-rouge Donc si la psp est compatible bluetooth c'est le top pcq par ex. on pourra y connecter un casque steréo sans fil technologie bluetooth (à 99€ sur phone house), et divers periphs bluetooth.... Alors : la psp dispose t elle vraiment du bluetooth ou bien jeuxvidéos.com sont ils les plus grands mytjos du 21 ieme siecle ???
redab Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 ah si cest vrai je pourai transfrerer mes donnees de la ngage vers la psp le reve!!!!!!
romanocry Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 pt1..c du mytho sur JV.COM... ya pas de bluetooth... ya que du wifi et infrarouge.!!
aracnide Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, Exact, JV.com s'est planté. Ni la PSP, ni la DS n'a le bluetooth. Bah c'est pas grave, c'est peut-etre une erreur
Melo Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Je me permet de faire remonter pour demandé l'utilité du port infra rouge...Merci 489855[/snapback] Le port Ir sert officielement a rien pour l'instant. Mais y'a un Hombrew qui permet de controler la Tv ( Sony ) ou la ps2 grace a ce port .
nassair31 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 apparement le bluetooth est bien une des caracteristiques de la PSP voiçi le lien My Webpage
Drakir Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Entre JV.com et Surcouf c'est pas la joie question fiabilité des sources, surfez sur des sites plus serieux. ^_^
Clust3r Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Je suis d'accord j'ai toujours pas trouvé le Bluetooth non plus Mais si vous resortez votre boite de votre petit PSP il y a bien le petit "B" Bleu
Boooo Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Je suis d'accord j'ai toujours pas trouvé le Bluetooth non plus Mais si vous resortez votre boite de votre petit PSP il y a bien le petit "B" Bleu 495318[/snapback] Le petit B bleu qui est a coté du logo wifi, est là pour certifié que la psp est compatible wifi 802.11b qui veut dire que son wifi a un débit théorique de 11Mb tout simplement. Et pas de bluetooth dessus, j'en suis sur et certain, faite une recherche avec un autre appareil bluetooth vous verrez...
Likoum Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) Bonjour à tous !! Pour en revenir à l'IR, quand on fait apparaitre les options des images (triangle dans l'arborescence de photo), on voit la possibilitée de 'recevoir' des images. Je pense que cela concerne l'IR. C'est peut-être une des nouveautés du firmware 2.0 ? Cela dis n'ayant pas d'appareil IR sous la main, je ne peux pas faire plus de tests ... ___EDIT___ Mention bluetooth enlevée suite à la remarque de Boooo Modifié le 9 septembre 2005 par Likoum
Naruto_95 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Voila le seul logo valide ( le "B"sur fond bleu ) ... si ya pas se logo ya pas bluetooth ...
Clust3r Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Voila le seul logo valide ( le "B"sur fond bleu ) ... si ya pas se logo ya pas bluetooth ... 495335[/snapback] Oups... Autant pour moi Donc norme B Wifi et pas bluetooth
tekben Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Je me permet de faire remonter pour demandé l'utilité du port infra rouge...Merci 489855[/snapback] Salut moi g trouver un prog pour telecommander ma tv evidement Sony en IR!!!
swalk Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour à tous !! Pour en revenir à l'IR, quand on fait apparaitre les options des images (triangle dans l'arborescence de photo), on voit la possibilitée de 'recevoir' des images. Je pense que cela concerne l'IR. C'est peut-être une des nouveautés du firmware 2.0 ? Cela dis n'ayant pas d'appareil IR sous la main, je ne peux pas faire plus de tests ... ___EDIT___ Mention bluetooth enlevée suite à la remarque de Boooo 495334[/snapback] La fonction recevoir corespond a la fonction envoyer des photo donc wi-fi
pliskin Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 t'es un boulet où quoi ? ca a été dit quelque posts plus haut
Naruto_95 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bon la question a trouvé réponse ... La psp n'est pas Bluetooth .... WIFI & Infrarouge c'est tout ...
Messages recommandés