Wifi Bluetooth Et Infrarouge ?

Messages recommandés

Posté(e)

lo,

wifi sur infrarouge sur bleuthoot n'importe quoi ! :blink:

+

Posté(e)

Ben sur le tabelau de jv.com il est marqué dans la partie :

*Support et connectiques : Disques UMD, Memory Sticks Duo, WiFi, port USB 2.0, Bluetooth, port infra-rouge

Donc si la psp est compatible bluetooth c'est le top pcq par ex. on pourra y connecter un casque steréo sans fil technologie bluetooth (à 99€ sur phone house), et divers periphs bluetooth.... :oki:

Alors : la psp dispose t elle vraiment du bluetooth ou bien jeuxvidéos.com sont ils les plus grands mytjos du 21 ieme siecle ??? <_<

Posté(e)
Je me permet de faire remonter pour demandé l'utilité du port infra rouge...

Merci

489855[/snapback]

Le port Ir sert officielement a rien pour l'instant.

Mais y'a un Hombrew qui permet de controler la Tv ( Sony ) ou la ps2 grace a ce port .

Posté(e)

Je suis d'accord j'ai toujours pas trouvé le Bluetooth non plus :)

Mais si vous resortez votre boite de votre petit PSP il y a bien le petit "B" Bleu :o

Posté(e)
Je suis d'accord j'ai toujours pas trouvé le Bluetooth non plus :)

Mais si vous resortez votre boite de votre petit PSP il y a bien le petit "B" Bleu :o

495318[/snapback]

Le petit B bleu qui est a coté du logo wifi, est là pour certifié que la psp est compatible wifi 802.11b qui veut dire que son wifi a un débit théorique de 11Mb tout simplement.

Et pas de bluetooth dessus, j'en suis sur et certain, faite une recherche avec un autre appareil bluetooth vous verrez...

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !!

Pour en revenir à l'IR, quand on fait apparaitre les options des images (triangle dans l'arborescence de photo), on voit la possibilitée de 'recevoir' des images. Je pense que cela concerne l'IR. C'est peut-être une des nouveautés du firmware 2.0 ?

Cela dis n'ayant pas d'appareil IR sous la main, je ne peux pas faire plus de tests ...

___EDIT___

Mention bluetooth enlevée suite à la remarque de Boooo ;)

Modifié par Likoum
Posté(e)
bluetooth.jpg

Voila le seul logo valide ( le "B"sur fond bleu ) ... si ya pas se logo ya pas bluetooth ...

495335[/snapback]

Oups... Autant pour moi :) Donc norme B Wifi et pas bluetooth :)

Posté(e)
Je me permet de faire remonter pour demandé l'utilité du port infra rouge...

Merci

489855[/snapback]

Salut moi g trouver un prog pour telecommander ma tv evidement Sony en IR!!! :)

Posté(e)
Bonjour à tous !!

Pour en revenir à l'IR, quand on fait apparaitre les options des images (triangle dans l'arborescence de photo), on voit la possibilitée de 'recevoir' des images. Je pense que cela concerne l'IR. C'est peut-être une des nouveautés du firmware 2.0 ?

Cela dis n'ayant pas d'appareil IR sous la main, je ne peux pas faire plus de tests ...

___EDIT___

Mention bluetooth enlevée suite à la remarque de Boooo ;)

495334[/snapback]

La fonction recevoir corespond a la fonction envoyer des photo donc wi-fi :)