Avi Player - Liste Compatibilité Hookboot

Messages recommandés

Posté(e)

Salut;

A la recherche de news sur la psp je suis tombé sur un site rémunérant un certain AVIplayer 0.2 pour PSP !? Hélas je n'ai pû télécharger le fichier pour vérification , une inscription étant nécessaire et non désirée !

Je voudrais savoir si vous aviez entendu parlé de ce prog , ou s'il ne s'agit que de rumeurs !

Comme vous le savez le loader Devhook (disponible en V0.21) est compatible avec Hookboot !

Il me semble qu'Hookboot annonce lui aussi (tout comme fastloader) une intéresante liste de compatibilité mais je n'arrive pas à mettre la main dessus !

Si quelqu'un en a une , un grand merci à lui....

Posté(e)

Et bien en cherchant un peu j'ai trouvé ceci, mais je ne peux la confirmer ! De plus ils veulent ire quoi par ^INI: GENERIC etc..... ?!

C'est évidement une liste pour hook boot :

Working (Version 0.94)

AI Go ^INI: GENERIC

Ape Escape-On The Loose (Sarugetchu P) ^INI: GENERIC

Bomberman Panic Bomber ^INI: GENERIC | FW: 1.50

Coded Arms ^INI: CODEDARMS | FW: 1.00+1.50

Derby Time ^INI: RIDGERACERS

Dokodemo Issyo ^INI: GENERIC

Glorace-Phantastic Canival ^INI: GENERIC

Gretzky-NHL 2K5 ^INI: GENERIC

Hokuto No Ken ^INI: GENERIC

Intelligent License ^INI: CODEDARMS | FW: 1.00+1.50

Kollon ^INI: GENERIC

Lumines ^INI: GENERIC

Mercury ^INI: GENERIC

Namco Museum ^INI: GENERIC | FW: 1.50

NBA 2K5 ^INI: PBOBBLE

Piposaru Academia ^INI: PIOSARU

Puyo Pop Fever / Puyo Puyo Fever ^INI: GENERIC

Puzzle Bobble ^INI: PBOBBLE

Rengoku-The Tower Of Purgatory ^INI: GENERIC

Ridge Racers ^INI: RIDGERACERS

Smart Bomb / Baka No ^INI: GENERIC

Space Invaders Pocket ^INI: INVADER | FW: 1.00+1.50 (Read INI file for details)

Star Soldier ^INI: PBOBBLE | FW: 1.50

Tenchu-Shinobi Taizen ^INI: CODEDARMS | FW: 1.00+1.50

Untold Legends ^INI: GENERIC

WipeOut Pure ^INI: GENERIC

World Tour Soccer ^INI: GENERIC

Bleach ^INI: GENERIC

hot shots golf open tee^INI: MINGOLF

Minna No Golf_^INI: MINGOLF

Minna no Golf Portable Coca-Cola Special Edition ^INI: MINGOLF

Ridge Racer USA/ Ridge Racers JAP ^INI: RIDGERACERS

Space Invaders Pocket ^INI: INVADER ^Note: Read INI before proceeding

Tenchu Shinobi Taisen_^INI: GENERIC

World Tour Soccer ^INI: GENERIC

Not Working (Version 0.94)

Armored Core Formula Front ^INI: All

ATV Offroad Fury ^INI: All

Dead To Rights-Reckoning ^INI: All

Dynasty Warriors ^INI: All

Famitsu PSP Demo Disc Volume 1 ^INI: All

FIFA Soccer ^INI: All

Hot Shots Golf / Minna No Golf ^INI: All

Metal Gear Ac!d ^INI: All

MVP Baseball ^INI: All

Need For Speed Underground Rivals ^INI: All

NBA Street Showdown ^INI: All

NFL Street 2 Unleashed ^INI: All

Popolocrois Story Adventure of Prince Pietro ^Reason: Cannot start new game

Sengoku Cannon-Sengoku Ace Episode III ^INI: All

Shutoku Battle-Zone Of Control ^INI: All

Spiderman 2 ^INI: All

Tales Of Eternia ^INI: All

Twisted Metal-Head On ^INI: All

Need For Speed Underground Rivals USA

NFL Street 2 unleashed

Rockman Dash Hagane no Boukenshin

Sengoku Cannon Sengoku Ace Episode III

Taiko no Tatsujin Portable

Je me suis dit quitte à faire je l'edit ici si ça intéresse .... Si vous avez plus fournis en liste ce serait sympas de le dire !

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Mes deux autres topic étant clos (je ne comprends toujours pas pkoi) je poste ma gueulante ici !

Pour ceux qui sont curieux de comprendre : voir le topic "SVP les gueux" déjà un topic qui commence par un SVP je pense pas que y'en ai tant que ça !

Voilà le problème : dans ce topic je m'adresse aux gueux avec des coups de "SVP" et de "Merci" mais voilà mon message à finit dans le poubelle du forum !!!!!!

Mon erreur ???? Problême de courtoisie parait !!!!!! Pour un bonjour manquant (car je ne vois que ça !) sachant que ce post fut écrit à lenchainé avec un autre et que je comptais le mettre dans ce dernier !

Alors une petite question messieurs les gueux ..... vous auriez pas les chevilles qui enflent ??? Sérieux ! Ou alors c'est parce que j'ai osé demander si un service était possible (je n'ai pas dit faites mais pourriez vous faire !)

Je reste halluciné et fortement déçu , ayant toujours été très poli dans mes post et ayant une bonne image de l'équipe des gueux .... là ça surprend !

Un petit message à l'équipe gueux : Je vois bien que le forum abrite pas mal de boulets et que vous devez parfois en avoir plus que marre ! Mais faudrait pas abuser , une petite remarque et je l'aurais édité pour ajouter un bonjour manquant (mamamiaaaaa) mais non poubelle cash et bloqué ! Encore Merci !!!!

Total plus trop envie de participer à la communauté Gueux en apportant ce que je trouve au sujet de la psp !

Modifié par Kyo_13
Posté(e)

Bonjour,

Pareils que toi, je commence à être dégouté de ce forum, la modération est encore plus irrespectueuse que le message modéré. On ferme les topics pour un Bonjour manquant et on laisse les gens écrire le langage SMS et s'insulter ouvertement. Si vous voulez mon avis, il faut que les modos arrête de faire la milice, qu'ils soient plus souple et qu'ils révisent leurs priorités. De plus au lieu de fermer des topics à tour de bras, supprimez simplement le message genant sans polémiquer sur la question et vous verrez qu'après quelques suppressions, la personne se lassera ou s'en ira voir ailleurs.

Au revoir.

Posté(e)

Slt,

si vous ne voulez pas voir ce topic terminer à la poubelle, je vous invite à exprimer votre mepris flagrant de la charte et de la modération dans le post adéquat épinglé section le site.

En ce qui concerne ton post sur le loader, poste une liste de compatibilité plus ou moins complete et je me ferais un plaisir de l'épingler.

@+

Dje_forever