zephyr Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Salut, je cherche à savoir quelles sont les actions réalisables avec ses action spécifiques. J'ai vu le evox.ini proposé en dl pour le dash 3921, et je vois action10 = lock et 11 = unlock.. j'ai reussi grace au tuto à formater un nouveau dur via evox! et je voudrais juste savoir s'il y en a d'autre et 'comment ça marche?' en principe. merci aux jean claude bourret du evox.ini
Invité Enapets Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 les action c'est des commande préprogramé ! au lieu de faire une ligne, en faisant une action tu peux lancer plusieur commande a la suite
zephyr Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2003 yaurait pas une liste quelque part où ya toutes les actions possibles?
Quarentin Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Attention !!! Les actions, ce sont des enchaînements de commandes basiques, que tu peux programmer toi-même. Pour les actions basiques que tu peux utiliser, je te renvoie au tuto sur evoX.
zephyr Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2003 oki jvais regarder y me semblait ki disait rien. c surtout pour avoir l'ction du lock et du unlock.. et d'ailleurs je sais pas si ça marche pas seulement avec evox3921... merci see ya
Messages recommandés