Julienone Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonsoir à tous ! En lisant ce Topic: Topic Je me suis rappelé une légende....( c'est un grand mot mais bon ! ) ! Il était une fois VMS.... VMS était un OS réalisé par un monsieur travaillant chez Digital ! Lorsque celui-ci quitta Digital, il rejoigna une certaine compagnie.... Appelée Microsoft ! Il travailla alors sur un autre OS, WIndows NT ! Qui a pour initials : WNT ! Si on regarde un peu : V==== +1 lettre dans l'alphabet ====>W M==== +1 lettre dans l'alphabet ====>N S==== +1 lettre dans l'alphabet ====>T Et la légende Fut ! A ++ PS : si fautes d'ortographes, désolé vous me voyez !
RSD-06 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Wep V==== +1 lettre dans l'alphabet ====>WM==== +1 lettre dans l'alphabet ====>N S==== +1 lettre dans l'alphabet ====>T C'est bizard comme sa coiincide Légende , oui effectivement , c'est un bien grand mot PS : si fautes d'ortographes, désolé vous me voyez ! ha ! moi je me suis amélioré en faute d'orthographe
xboxin Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 ... La marque à la pomme à était le créateur, les autres ont pompé (Bien que ... Avant la marque à la pomme, "Atari" avait déjà créé le "desktop" avec la petite abeille en signe du maudit sablier ...)
Julienone Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) C'est quoi ce HS ? Rien à voir serieusement.... Sinon, :lol: Vous vous rappelez le film intitulé " 2001 l'odyssée de l'espace " ( j'espère que je me trompes pas sur le nom ) ! L'ordinateur s'appellait H.A.L ! H ==> + 1 ==> I A ==> + 1 ==> B L ==> + 1 ==> M I.B.M !!! A++ [EDIT] ... La marque à la pomme à était le créateur, les autres ont pompé(Bien que ... Avant la marque à la pomme, "Atari" avait déjà créé le "desktop" avec la petite abeille en signe du maudit sablier ...) 489960[/snapback] Là je peut me trompé ... Mais apple a surtout inventé le systeme de " windows " ( windows = fenetres pour les anglophobes ) ! [/EDIT] Modifié le 5 septembre 2005 par Julienone
Messages recommandés