neor Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 salut, je voudrai achete une psp et je voudrai savoir quel jeu de voiture prendre qui est dispo en france biensur j'ai entendu dire que ridge racer etaient le mieux et pour vous?
benoit Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 lo, bin pour moi ! se serait midnight sans esitation ! @+
RSD-06 Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) Wep Pour ma part je pourrait pas répondre concraitement à ta question car je possède que le Ridge Racer . -Ce qui est du Ridge Racer c'est qu'il a une bonne durée de vie . -Une IA "l'intélligence artificiel des concurrent" assez poussé au fil des niveaux... -Une Cinquantaine de voitures ... -15 - 20 circuits... -Et surtout il est tres beau Modifié le 3 septembre 2005 par RSD-06
Luccif Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 j'ai ridge et toca les 2 sont bien toca plus diversifié mais moins beau tu peut foncer sans probleme sur les 2 pour ma part je te deconseil midnight club 3 et nfs qui sont moins bien mais c'es tres subjectifs
Hagen Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 ridge racer met en avant les capacites de la console, il est tres beau, maniabilite arcade seule la duree de vie peche un peut mais tu peux l' acheter tu le regretteras pas.
djnono Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 niveau simu toca 2 est le meilleur (et le seul d'ailleurs), il est tres beau mais demande du doigté au niveau du gameplay (normal c'est de la simu pure et dure), de plus, tu peux jouer avec tes propres MP3 stockés sur ta MS.
midou199 Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) bonjour a tous pour moi c'est ridge racer sans hesitations, la sensation de vitesse est vraiment est kiffante avec des graphismes pas mal du tout par contre je te deconseil grave need for speed Modifié le 4 septembre 2005 par midou199
djnono Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 bon je viens d'avoir colin mcrae rally 2005 plus, et si vous aimez le rally pur et dur ben foncez y, le jeu est tres beau, tres complet avec des petites choses en + (d'ou le titre) bref je le conseille a ceux qui ont aimez toca 2 au niveau de la simu sauf que la c est du rally
BB78 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 bon je viens d'avoir colin mcrae rally 2005 plus, et si vous aimez le rally pur et dur ben foncez y, le jeu est tres beau, tres complet avec des petites choses en + (d'ou le titre) 491894[/snapback] Salut djnono, je peux savoir ou je peu acheter Colin McRae 5 PSP ??
djnono Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 non a republique a trader, ils venaient de les recevoir au moment ou j'arrivais ds la boutique c'etait lundi
djcri Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut moi je vote ridge c'est le meilleur sans hesitation , need et a chier(donne envie de gerber) , toca et tres moyen..la vue externe et vraiment trop rapproché du ehicule et serieux sa gache tout..enfin sa c'est question de gout..meme si pourtant en general( la grande force de ridge) je joue en vue interne..apres le colin je n'ai pas testé(enfin moi le rallye tout seul,enfin c'est logique, sa me branche pas des masses)..a pars ptetre le dernier wrc sur ps2 qui a l'air sympas(je l'ai vue sur game one) mais pas encore dispo je crois..!enfin la c'est sur ps2! a j'oublié le futur mega-hit burnout, ca a l'air vraiment sympas!
Podo182 Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Lut , moi c'est BURNOUT LEGEND sans hésitation !!!! ( déja faut qu'il sorte mais ca ne va pas tarder )
geodemars Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 apres teste tt la nuit burnout legend est genial je vous le conseil un pote qui est dans un magasin ma permis d'y joué tt la nuit et il est vraiment sublime aussi bien voire mieux que ridge racer mais avec des takedown (cf burnout3)
Shyn Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Hello, Pour burnout..... bof, je suis pas convaincu... j'y ai joué qu'une petite heure mais ca ne m'a pas transcandé.... Ridge par contre, ca decoiffe
Messages recommandés